PDA

Voir la version complète : Le programme?

chris
02/06/2001, 23h13
Je souhaite savoir si vous préférez du live, des titres rares ou inédits mais aussi si vous préférez que les morceaux soient enchainés (du titre 1 au titre N pour un concert) ou que la playlist soit aléatoire?
Si personne ne me répond je considérerai avoir carte blancheimages/smilies/icon_wink.gif

g2t23
03/06/2001, 01h11
Voyons voir live,ou studio?
Euh,personnellement je préfèrerais les versions studio,et les titres rares,mais aux autres de dire leur avis...

chris
03/06/2001, 01h18
Attention j'ai oublié de préciser que je ne diffuserai pas de "studios officiels", ie des titres issus des albums.
Pour des questions de droit; live365 m'héberge et je ne veux pas le me mettre, ainsi que moi dans la merde.
Surtout que Bowie a une radio officielleimages/smilies/icon_wink.gif

g2t23
03/06/2001, 17h12
Logique...bon ben va pour les morceaux live.. images/smilies/icon_frown.gif

chris
04/06/2001, 17h52
Ce qui me prend du temps c'est de renseigner correctement les tags id des mp3s.
Par exemple là pour le concert ce n'est pas le cas, en principe vous devriez voir l'auteur, le nom du morceau et le lieu du concert par exemple.
Je me répète peut être mais là la radio est en rodage images/smilies/icon_razz.gif

chris
09/06/2001, 02h44
J'ai ajouté quelques titres et adopté un système de diffusion aléatoire.
C'est à dire que les titres sont enchainés sans ordre, un live puis une cover puis un titre rare...

ateulier
09/06/2001, 17h22
le live aléatoire me parait le plus sympa

chris
09/06/2001, 17h25
J'ai écouté ce matin et en effet si les tags mp3 (interprête, titre, albums etc.) sont renseignés c'est pas trop mal.
Ce WE je vais mettre en place d'autres titres et préparer aussi je l'espère un bootleg de la période Ziggy assez rare.
ps : 4-5 jours d'absence et beaucoup de choses à rattraperimages/smilies/icon_wink.gif

<font size=1>[ This message was edited by: chris le ]</font>