PDA

Voir la version complète : sex and the city

ulrich
31/05/2008, 08h03
très sympa .;).j'aimais bien la série, pas déçue par le film.. les actrices sont drôles,
on passe un bon moment, vraiment...courez -y les copines..

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18805894&cfilm=129923.html
http://b6.img.v4.skyrock.com/b69/choupi-chups-29200/pics/1663601082_small.jpg

LadyRonson
02/06/2008, 00h52
Evidement, je dirais l'inverse au grand damn de certains...
Non je n'aimais pas la série, je n'aime pas desperate housewives non plus.
A contrario,j'aime bien L word et nip tuck car les saisons et les personnages sont plus évolutifs.
(film L word en prévision pour 2009 d'ailleurs) mais fin de la série l'année prochaine (saison 6)

Pour sex in the city
Plus d'hommes ( en couples homos) que de filles dans la salle. Et sur l'écran C'est un grand défilé de mode que nous propose les filles de NYC.
Pas de sex toys ni de grandes scenes de sexe, mais beaucoup de love romance et de désespoire dans ces quadragénaires usées par des scénarios plus courts qui avaient fait le bonheur des fans par milliers.
Beaucoup d'escarpins plus tard, c'est un des personnages, samantha qui me fit sourire, mûre, libidineuse, drôle et tellement "femme".
Quelques bonnes idées mal ciselées dans un format cinéma.dommage.Les repas entre copines c'est intéressant quand les dialogues sont drôles...là on tombe dans le pathos et franchement, on n'y croit pas, pas pour SEX IN THE CITY

Pas grave, les midinettes s'y ruent, moi la première, avec un goût amer doux en finalité...Comme une paire de chaussures qu'on regrette une fois la carte bleue insérée:cool:

Sam Therapy
02/06/2008, 10h46
Je ne crierai pas au chef d'oeuvre, loin de là. Mais à la bonne opé de la part de Sarah Jessica Parker et HBO. ILs ont joué à mort sur la nostalgie de ces personnages auxquels nous nous étions attachés durant 6 saisons pour nous accrocher à cette histoire. Avec un générique de début comme résumé des épisodes précédents.

En tant que comédie romantique lambda j'aurai trouvé ça médiocre et vain. Oui mais voilà. C'est Carrie, Samantha, Charlotte & Miranda. Et aux bonnes copines, on pardonne tout.

stepso
02/06/2008, 15h55
Toujours beaucoup de mal avec les remake TV. Le seul que j'ai apprécié était S&H, avec les hillarants Stiller et Wilson.

Toutes façons m'en fous, cette année j'ai 11 ans, je vois Rambo et Indiana Jones :p
Verrai ce film donc vers 2035 :cool:

Ennis Del Mar
05/07/2008, 00h49
Cet abominable film pro Bush m'a fait vomir. Je n'ai pas pu le voir jusqu'au bout, je me suis barré de la salle.
Hé Ho ! Il serait temps qu'on se réveille un peu les gars là !
Qu'est ce qui marche en ce moment dans les salles ? Les films pétaino régionalo franchouillards et les films bushiens où on voit des américaines pré-ménauposées claquer leur thune en fringues et sex toys.
Le premier film fait passer la neuneuterie pour de la vertu, et le second, la misère sexuelle des riches pour de la subversion. Il y a de quoi se lamenter.
Et dire que ça fait un carton ! :sad:

Vladimir
05/07/2008, 09h31
Salut Ennis ! :D Voilà un bon retour pas politiquement correct comme je les aime...Et dire que je ne pas encore vu l'un des films "pétaino régionalo franchouillards" qui n' a pas encore dépassé les entrées du film "Titanic" que j'ai vu et pas aimé .. Mais hé ho! T'as pas aimé Titanic Vlad ! Mais ça va pas ?...Heu ...Non, j'ai préferé Terminator le premier il y avait de la poésie la dédans oui, comme dans les livres de Poe et de Lovecraft ...T'es pas un romantique toi...Mais si...
Bref tout est question des goûts et de couleurs...

Ennis Del Mar
05/07/2008, 11h13
Bref tout est question des goûts et de couleurs...
Du tout. Tout est question de fond. "Bienvenue chez les ch'tis" et "Sex and the City" sont des films politiques. On en parlera dans quelques années comme symptomatiques d'une époque.
"Sex and the city" ne sera pas assimilé aux années Obama.

Vladimir
05/07/2008, 12h28
Du tout. Tout est question de fond. "Bienvenue chez les ch'tis" et "Sex and the City" sont des films politiques. On en parlera dans quelques années comme symptomatiques d'une époque.
"Sex and the city" ne sera pas assimilé aux années Obama.

Ha ha ! ...:D

L'autre jour je discutais sur ce qui restera dans l'avenir des tous ces films qui à un moment donné ont plu à un large public tous ceux qui reflètent un état d'esprit, des angoisses et des désirs du moment et on est arrivé à penser qu'ils resteront des films pour des chercheurs pour des historiens qui en parleront comme on peut parler nous des "serials" ou d'autres films sans âme qui nous dévoilerons plus sur l'être humain et sur la société de ces temps que sur le cinéma en tant qu'art...
Et non Sex and the city ne sera pas assimilé aux années Obama car à mon sens tant qu'il ne sera président il est encore à l'année zéro ...

Qui sait si dans quelques années il y a aura des critiques qui diront que Sex and the city c'est le remake de Sodoma et Gomorrah...:D

Zanedog
06/07/2008, 19h20
ce film "Sex and the City" me fait franchement peur...plus de 2 heures sur les péripéties de quatre quadragénaires new yorkaises dont les préoccupations existentielles se résument aux fringues et aux galipettes avec une promo tapageuse comme si la terre entière attendait cet opus...

Bref, les Etats-Unis étalent leur mauvais côté narcissique et se regarde dans un sale miroir, celui de la complaisance nombrilique et friquée, quand leurs dollars servent à tuer...ou à fourguer leur musique de daube et leur mal grosse bouffe..

Et dire qu'ils ont inventé la contestation...

stepso
06/07/2008, 22h57
Pardon mais j'ai toujours pas compris en quoi c'était un film pro Bush.
Elles ont des actions Halliburton ?

EyeImagine
07/07/2008, 03h00
La série m'a fait marrer mais ses copines sont des faires-valoirs et c'est tout.

chris
13/07/2008, 12h23
Pardon mais j'ai toujours pas compris en quoi c'était un film pro Bush.

C'est plutôt pour moi un film marquée par l'ére des Clinton que par le clan Bush, père et fils.

Sam Therapy
13/07/2008, 21h16
C'est plutôt pour moi un film marquée par l'ére des Clinton que par le clan Bush, père et fils.

C'est un film marqué par Manolo Blahnik, Jimmy Choo, Alexander Mc Queen, Shiseido...

stepso
13/07/2008, 23h22
C'est un film marqué par Manolo Blahnik, Jimmy Choo, Alexander Mc Queen, Shiseido...

Ce sont des marques pro-Bush ! :D