Voir la version complète : MES K7 EN MPEG
ateulier
12/05/2002, 14h58
Ayant recemment acheté une carte d'acquisition, je suis en train de tranférermes K7 en mpeg : qualité xvcd, bitrate vidéo 2350, bitrate audio 224. Lisible directement sur pc (windows media player...) et/ou sur lecteur DVD compatible VCD (et qui supportent le "dopage" XVCD sans saccades) en les gravant avec NERO (option VCD).
Je l'ai ai mis sur KAZAA. Taper les intitulés suivants :
David Bowie - David Leterman Show - 1999
David Bowie - Doc. Arte - 1999
David Bowie - Hours special - 1999
David bowie - Les Années Tubes - 1999
David Bowie - MTV Rockumentary - 1990
David Bowie - NPA 1er partie - 1999
David Bowie - NPA 2eme partie - 1999 (1)
David Bowie - NPA 2eme partie - 1999 (2)
David Bowie - Storyteller - 1999
Le haut débit est fortement conseillé.
D'autres viendront bientôt.
JE PRECISE QU'IL S'AGIT DE LA COPIE DE MES ENREGISTREMENTS TV VIDEO.
nathanad
12/05/2002, 20h36
bon travail, quel est ton nick sous kazaa ?
nathanad
12/05/2002, 23h27
Salut,
Sur kazaa il est possible de trouver la vidéo de bowie pendant le concert "The Concert For NY"
La vidéo est de trés bonne qualité mais attention 102 MO.....
A plus
ateulier
14/05/2002, 22h29
Actuellement et pour 15j chez ma copine, je lache mon pc. J'arrête donc la vidéo ainsi que Kazaa durant cette période.
Quelques bonnes nouvelles cependant : plus je fouille, plus je retrouve de vielle K7 très sympa. Je vais donc mettre les bouchées doubles à mon retour. Et comme tous le monde n'a pas de connexion illimitée à sa dispo je vous annonce que je suis prêt à en faire des copies. Sur cd exclusivement / version xvcd : on peut en extraire le mpeg pour lecture sur PC si on à pas le lecteur DVD adéquate.
Dans la mesure où il s'agit de K7 enregistrée sur TV, je pense qu'il n'y a rien de répréhensible dans ces échanges. D'autant que je ne facturait pas (sauf rais de port). C'est juste une question de support (K7vers VCD). Toutefois, si un doute persiste merci de m'en informer.
Cela ne devrait pas poser de problème si on reste dans le domaine des forums privés, rien de trop évident donc, je pourrai basculer le forum bootlegs en privé, créer un nouveau forum ou on peut continuer à utiliser celui ci modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
ateulier
24/06/2002, 14h37
sur cd :
- change bowie at fifty
- tous les clips de Space Oddity à Fame 90 + Jump They Say + Miracle Goodnight + Black Tie White Noise + I'm Afraid of Americans + Placebo/Bowie
- Doc Arte 99
- NPA 99 (l'emission)
- SNL 79
- Hours special 99
- MTV Rockumentary 90
- Storyteller 99
- Letterman 99
- Rock à Paris 97
- Les années tubes 99
... Et mon vieux magnétoscope vient de rendre l'âme...
A suivre...
hallo-spaceboy
14/09/2002, 16h39
slt
je suis tout nouveau membre et ce que tu propose sur kazaa m'impressionne vraiment , car pour certains fichier , j'ai loupé la diffusion tv , , mais qd je fais la recherche sur kazaa , c'est sans resultat , peut etre y a tu enlever a la disponibilité , si c'est le cas , pourrais t-on negocier un eventuel echange ou vente , car en mpg , je voudrais vraiment avoir tout ce qui m'est possible sur notre artiste preferer
merci de me tenir au courant
kiss from lyon
ou peut être qu'il doit etre connecté pour qu'on puisse télécharger ses vidéos :P j'ai retrouvé ma K7 avec scary monsters à npa en 97 je crois qu'il y en a déjà sur kazaa des versions comme ça (notamment celle du concert anniversaire) mais je préfère quand meme celle de NPA ...
je vais appeler le fichier
Scary monsters and super creeps
mon pseudo est bowiefan1 (hum très inspiré isnt it?)
par contre ce n'est pas une vidéo mais un mp3...
je laisserai kazaa connecté demain, comme ça si vous trouvez rien vous saurez que c pas ma faute
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org