PDA

Voir la version complète : Internet bizarre

Zouff
15/10/2008, 19h52
Alors voila : Comment se fait-il que je puisse naviguer sur certains sites, comme celui-ci, ou même être connecté sur msn etc. et que sur pleins d'autres sites (ex: le monde, myspace ... au hasard) pas moyen de se connecter ("recherche de l'hôte...")

Ils ont fais sauter les serveurs coréens ou quoi ? :p

cm
16/10/2008, 05h24
Accepte tous les cookies et fenêtres de pubs surgissantes dans les préférence de ton navigateur...

vitalis
16/10/2008, 12h11
Alors voila : Comment se fait-il que je puisse naviguer sur certains sites, comme celui-ci, ou même être connecté sur msn etc. et que sur pleins d'autres sites (ex: le monde, myspace ... au hasard) pas moyen de se connecter ("recherche de l'hôte...")

Ils ont fais sauter les serveurs coréens ou quoi ? :p

J'ai eu le même problème récemment (accès sans problème à certains sites mais pas à d'autres, toujours les mêmes). C'était dû à un défaut matériel sur un central de France Télécom (situé à près de 100 bornes de chez moi) et cela affectait tous les clients de la région qui étaient reliés à ce central. Le problème avait été éliminé au bout de 4-5 jours me semble-t-il.

Renseigne-toi déjà auprès de ton fournisseur pour savoir s'il n'y a pas d'autres problèmes similaires signalés.

florence
16/10/2008, 12h37
Moi j'ai fait ça:
"il faut aller dans panneau de configuration:
-connexion réseau et internet
- connexion réseau
- clique droit sur ta connexion réseau
- aller sur propriétés
-cliquer sur protocole internet tcp ip
puis sur propriétés
et enfin cocher sur obtenir les adresses du serveur dns automatiquement "

et ça a marché, est-ce que ça peut t'aider?

Zouff
16/10/2008, 13h47
ok merci :flowers:
J'essaierai si ça recommence...

LadyRonson
15/11/2008, 01h20
ce n'est pas un problème internet.Bon c'est idiot.Mon chat a marché sur le clavier et je me retrouve avec des caractères énormes, comme pour les presbytes.Je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour me remettre comme avant.
Merci:flowers:
j'édite, ça remarche normalement, je ne sais pas comment...

florence
15/11/2008, 10h37
Ah! tant mieux!

LadyRonson
10/12/2008, 15h27
C'est pas internet,mais là je suis super pressée.J'ai des Documents en odt que je doit convertir en doc.Je ne trouve pas la solution sur le net, quelqu'un sait???
Merki
j'édite.J'ai trouvé, c'est media convert.

vitalis
10/12/2008, 15h32
Soit tu installes OpenOffice, soit tu demandes à l'expéditeur de le convertir avant de te l'envoyer. Tu ne peux pas le convertir en doc toi-même si tu n'as pas OpenOffice.
OO lit les fichiers Word, mais l'inverse n'est pas vrai ;)

chris
10/12/2008, 15h34
C'est pas internet,mais là je suis super pressée.J'ai des Documents en odt que je doit convertir en doc.Je ne trouve pas la solution sur le net, quelqu'un sait???
Merki

Si tu as Word c'est ici :
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2127.htm
Si tu as Open Office tu dois pouvoir l'ouvrir, le .odt, avec Writer et un simple "Enregistrer sous" devrait suffir.

Si c'est un document complexe il y aura peut être de la perte.

LadyRonson
11/12/2008, 00h58
J'ai fait cela très rapidement, en tout cas merci pour vos réponses, je dois trouver une solution plus en profondeur et me pencherai sur ces propositions.
Thanks.