Voir la version complète : Meilleur morceau de HEATHEN ?
Allez, c'est le début des festivités modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif !!!
Quel est le morceau de HEATHEN que vous préférez, pour l'instant ??? modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif
Pour moi, c'est SLOW BURN, du moins en ce moment, j'adore ce genre de fusion entre HEROES et TEENAGE WILDLIFE. Bon d'accord on n'est pas dans l'innovation la plus grande modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif , mais c'est très puissant !! Je n'arrive plus à m'en défaire...
Aldric
aladdinsane
20/05/2002, 00h06
moi aussi j'ai le même avis...
J'aime beaucoup sunday à la première écoute.
Est cactus est définitivement une reprise géniale, assez osée je trouve.
nightflight
21/05/2002, 01h17
Pour le moment Slip away... je me répète !
Puis I would be your slave et Everyone say hi.
Slow Burn et Everyone Says Hi sont mes préférées ,
mais j'aime beaucoup aussi Afraid , Heathen et beaucoup d'autres modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif
Fifoune44
21/05/2002, 13h58
Définitivement Slow Burn modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Mention spéciale pour Slip Away, Heathen et Sunday. modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
En fait, je pourrais citer tous les titres de l'album modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif Sauf, I've Been Waiitng For You modules/phpBB_14/images/smiles/icon_evil.gif
Vraiment, Heathen est un bon disque !
Je reste accroché à The angels have gone, ma préféré du moment et je ne sais pas pourquoi modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Tidjay-Newton
22/05/2002, 21h33
Afraid est magnifique! Dommage que Toys ne soit jamais sorti modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif
Si je ne devais garder qu'un morceau pour l'ile deserte, je choisirai certainement Everyone says hi!
(j'adore les "whap do whap" modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif )
Les 3 morceaux les plus faibles sont encore pour moi Gémini, better future et tha Angels have gone...
The angels have gone aussi. modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
>>Afraid est magnifique! Dommage que Toys ne soit jamais sorti modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif
>>
>>Si je ne devais garder qu'un morceau pour l'ile deserte, je choisirai certainement Everyone says hi!
>>(j'adore les "whap do whap" modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif )
>>
>>Les 3 morceaux les plus faibles sont encore pour moi Gémini, better future et tha Angels have gone...
C'est amusant au contraire j'adore Gemini et Angels have gone alors que les "whap do whap" sur Everyone says hi! me gènent un peu (un peu j'ai dit modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif )
nathanad
22/05/2002, 22h39
Salut,
"AFRAID", "EVERYONE SAY HI", "SUNDAY" et "HEATHEN" sont de purs chefs d'oeuvres !!!!!!!
"SLOW BURN" me pose problème. En fait la guitare de slow burn est très aléatoire.. Par moment j'aime ce qu'il fait sur l'intro par exemple .... Sur le couplet la guitare est très mal sentie.... c'est un véritable massacre. Les cuivres sont trop couverts !!!
J'adore "CACTUS" ... Excellente reprise ... Je l'écoute souvent en boucle...
"A BETTER FUTURE" est digne d'un inédit sans intérêt..
"THE ANGELS ..." est très aléatoire, le chant est plutôt bon mais l'ambiance "jazz" de la batterie ne va pas du tout.. Dommage ça aurait pu être un très bon morceau.. Pas assez de claviers
"SLIP AWAY" est un excellent morceau, j'adore la fretless de Gail An (je pense que c'est elle) c'est vraiment du Bowie années 70 avec le son actuel ... très belle surprise
"I'VE BEEN WAITING" est à mon goût un peu légère, je trouve que ce titre n'est pas fini.. La guitare est un désastre !!!!
"I WOULD BE YOUR SLAVE" ne me marque pas, je la trouve très mal orchestrée. Dommage car j'aime beaucoup le refrain
Contrairement à ce qui à été dit j'aime beaucoup "GEMINI", une petite surprise au milieux de l'album. Je ne m'attendais pas à ça. La encore le guitariste ne va pas sur ce style de morceau
En conclusion Bowie nous a fait un très bon album qu'il faudra juger dans le temps. Ma grande déception vient de la guitare pas toujours très bien sentie
J'attends beaucoup des inédits surtout qu'ils viennent de toy qui à l'air excellent à l'écoute d'"AFRAID"
A plus
C'est marrant mais je pense presque le contraire de nathanad. modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Afraid, Everyone Says hi ou Slip away me semblent anecdotiques voire un poil niaises alors que The Angels ou Slave me paraissent sobres et bien plus interessantes musicalement, la petite batterie jazzy (qui fait des petits breaks subtils) sur Slave est très belle, la ligne de basse, les arpèges et le chant de Bowie digne et retenu. pareil pour le petit gimmick de guitare et l'atmosphère de Angels.
En fait , j'ai l'impression que Sunday est une des rares à faire l'unanimité jusqu'à présent. modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif
Il semble exister le clan des "rock" versus le clan des "ambient", choisissez votre camp camarades modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Moi j'aime bien gemini ca rappelle earthling modules/phpBB_14/images/smiles/icon_redface.gif
Sinon les deux que ne n'aime pas vraiment sont the angels have gone et i would be your slave modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif
nathanad
22/05/2002, 23h36
autre chose j'ai l'impression qu'il n'y pas un seul single radiophonique.
saliut
bowie chante HEATHEN,comme s'ill est dans un sitution apocalips est il tiens dans ce bras quelqune/peut etr soi maime)
faites attentin
StanleyWhite
23/05/2002, 18h16
Aujour'dui c'est Sunday et Heathen. Peut être les morceaux les plus ambitieux de l'album d'ailleurs. J'adore cette diction prometteuse des pires tragédies, celle de Hallo Spaceboy ou Ashes to Ashes. Au niveau des choeurs, Bowie est complètement décomplexé. Il s'est bien laissé aller. A part que les choeurs ne me semblent pas géniaux. Je préfère lorsqu'il y a une voix derrière qui "double" la voix de Bowie comme sur Space Oddity par exemple.
On dirait que Bowie a voulu refaire un it's no game 1 & 2 avec ces deux morceaux modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif
Les deux morceaux les plus religieux, particulièrement le premier avec les choeurs réussis là..., pour un album païen modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org