PDA

Voir la version complète : Critiques

chris
19/05/2002, 20h16
A tous ceux qui ont la chance d'écouter déjà l'album, qui ont une belle plume et qui connaissent bien les albums de Bowie vous pouvez déjà envoyer vos critiques à mon email (webmaster@manofmusic.com).
Je ne souhaite pas de critique en 3 lignes mais deux choses complètes.
Le tout sera publié juste avant le 11 juin.
Merci modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

ElectricDistress
22/05/2002, 17h43
Dés que je l'aurai écouté une bonne dizaine de fois je m'y mets... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

chris
22/05/2002, 17h49
Génial, j'en ai parlé avec Golum et on a échangé pas mal d'impressions, le problème c'est que n'étant pas musicien (même la flute à l'école est resté un mystère pour moi) j'ai un peu de mal à mettre des mots sur ce que j'entends modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Alors on compte sur vous modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif

chris
31/05/2002, 08h26
J'ai déjà reçu deux critiques, j'attends les autres (les votres!).
Je demande aux co-webmasters de ne rien valider pour l'instant, merci.

Tidjay-Newton
31/05/2002, 09h09
Une question: qui sont les co-webmaster de ce site?

PS: j'ai lu la critique de Jé: je suis sur le Q tellement elle est bonne (même si je ne suis pas d'accord sur tout modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif )

chris
31/05/2002, 09h37
De mémoire : TJ, Vax, ElectricDistress, peut être Jé mais je vais vérifier...
Il faut que je mette un peu d'ordre dans tout ça modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

Zouff
03/06/2002, 21h41
>>J'ai déjà reçu deux critiques, j'attends les autres (les votres!).
>>Je demande aux co-webmasters de ne rien valider pour l'instant, merci.

est-ce qu'il n'y pas moyen de les envoyer plus tard ( vers le 14) parce que perso je suis en période d'examen.modules/phpBB_14/images/smiles/icon_mad.gif
Maintenant si l'envoyer plus tard rend l'info caduque hé ben ... tant pis
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif

Tidjay-Newton
06/06/2002, 09h41
Voici une critique qui a beaucoup plu à Msieur Bowie!
"wow, many thanks steve." qu'il a dit Sailor...

David Bowie
Heathen
ISO/COLUMBIA RECORDS
The marketing slogan for Heathen reads "A classic David Bowie album, circa 2002." The publicity hacks aren't lying. Bowie hasn't inhabited the spirit of his times so fully since the '70s. Heathen grabs Ground Zero-style uncertainty by the neck and hangs on--quite literally--for dear life. Who's dead and who's alive? It's hard to tell: The shiny summer pop of "Everyone Says Hi" is neatly undercut by the nagging sense that the person everyone's so keen to say "hi" to hasn't moved but passed away. The jagged and pretty "A Better Future" is one of sev-eral tracks where Bowie challenges God, singing, "I may just stop loving you." And the wistful balladry of "Slip Away" culminates in the dramatic, sweeping chorus, "How I wonder where you are," before the tune fades out on a heart-stabbing musical coda--the sound of happy memories bleeding away. Tellingly, Heathen reunites Bowie with producer Tony Visconti, who manned the boards for most of the singer's best albums. Together, the pair rip alternative rock a new asshole on "Afraid," with Visconti's strings striking an ironic counterpoint to the tune's jittery guitars. And "5:15 Angels Have Gone" is among Bowie's best songs ever, moving from dreamy verse to drop-dead chorus with the stomach-deadening speed of a grenade falling from a shelf. It's been a long time since a reviewer could say this without equivocation, but David Bowie's new recording is great: elegant and urgent, firmly rooted in the moment, supper club music delivered at gunpoint. (Steve Volk)

chris
06/06/2002, 10h16
J'ai pesque fini d'écrire la mienne...
Si possible envoyez vos critiques avant samedi midi, je les mettrai en ligne pendant le we.
merci
Je conituerai ensuite à en publier d'autres...

StanleyWhite
06/06/2002, 12h20
Difficile de trouver les mots justes ! Ah, s'il s'agissait d'écrire la critique de NLMD, ça ne traînerait pas !

footstompin
06/06/2002, 12h41
NLMD,2 mots suffisent: "chef d'oeuvre".
blague à part, chris, j'essaye d'envoyer une critique prochainement... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif

Tidjay-Newton
06/06/2002, 23h06
Bon demain je poste la mienne...
En fait je l'ai écrite il y a 10 jours (pour la mettre sur "Classic Rocks") mais quand j'ai lu celle de Jé, je me suis dit que je radotais sévère! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif (j'avais passé mon dimanche, face à la mer, à écouter Heathen à fond et en boucle avec mon stylo et du papier..)
Et puis je me dis que tout compte fait, pour un neuneu comme moi, c'est quand même pas si mal. modules/phpBB_14/images/smiles/icon_redface.gif
Ensuite je la posterai sur Classic Rock pour les emmerder encore un peu modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

Bragon
16/06/2002, 13h25
Je viens de m'acheter l'album e5t après une première écoute c'est globalement assez bon. mieux que ce à ce quoi je m'attendais. Bon y'a qques daubes et qques déceptions : la reprise de neil young par ex. (i've been waiting for you) que davaid massacre un peu je trouve...
Autrement je suis content, ça s'écoute bien !