Tidjay-Newton
21/05/2002, 19h29
Voici comment je vais m'organiser pour la tournée.
Vendredi 28 juin dans l'après midi ou samedi matin très tôt direction Londres.
Je suis ouvert à toutes propositions sur place le vendredi soir et samedi pour qu'on passe la journée ensemble.
J'ai un hotel de réservé pour la nuit du 29 (et peut être même pour le 28)
Retour dans le nord le 20 juin.
Lundi 1er juillet arrivée à Paris très tôt le matin (avec ou sans place) et par tous les moyens j'essaierai d'avoir accès au concert.
Retour à Lille dans la nuit (à moins qu'il y ait quelque chose d'accessible le lendemain à Paris)
Dimanche 7 juillet: Ostende, rendez vous vers 09h00/10h00
Ceux qui viennent de loin et qui ont une tente peuvent dormir chez moi à Leffrinckoucke à 40 kilomètres d'Ostende les 6 et 7 juillet.
Vendredi 12 juillet début d'après midi: départ de Lille pour Cologne (3h00 d'autoroute).
Puis départ vers Nimes (avec arret à l'hotel)
Arrivée à Nimes dans la soirée du samedi (si les bouchons du 14 juillet nous le permettent). Nuit à l'hotel.
Dimanche 14 juillet: Fiesta organisée par Eric et compagnie modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif
Nuit courte à l'hotel...
Lundi 15 juillet: Retour à Lille.
Mercredi 17 juillet après midi, départ pour Montreux, nuit à l'hotel.
Jeudi 18 juillet, Découverte de Montreux, nuit à l'hotel
Vendredi 19 juillet retour dans le Nord...
Vendredi 28 juin dans l'après midi ou samedi matin très tôt direction Londres.
Je suis ouvert à toutes propositions sur place le vendredi soir et samedi pour qu'on passe la journée ensemble.
J'ai un hotel de réservé pour la nuit du 29 (et peut être même pour le 28)
Retour dans le nord le 20 juin.
Lundi 1er juillet arrivée à Paris très tôt le matin (avec ou sans place) et par tous les moyens j'essaierai d'avoir accès au concert.
Retour à Lille dans la nuit (à moins qu'il y ait quelque chose d'accessible le lendemain à Paris)
Dimanche 7 juillet: Ostende, rendez vous vers 09h00/10h00
Ceux qui viennent de loin et qui ont une tente peuvent dormir chez moi à Leffrinckoucke à 40 kilomètres d'Ostende les 6 et 7 juillet.
Vendredi 12 juillet début d'après midi: départ de Lille pour Cologne (3h00 d'autoroute).
Puis départ vers Nimes (avec arret à l'hotel)
Arrivée à Nimes dans la soirée du samedi (si les bouchons du 14 juillet nous le permettent). Nuit à l'hotel.
Dimanche 14 juillet: Fiesta organisée par Eric et compagnie modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif
Nuit courte à l'hotel...
Lundi 15 juillet: Retour à Lille.
Mercredi 17 juillet après midi, départ pour Montreux, nuit à l'hotel.
Jeudi 18 juillet, Découverte de Montreux, nuit à l'hotel
Vendredi 19 juillet retour dans le Nord...