PDA

Voir la version complète : outtake hunky dory

Zouff
23/05/2002, 18h08
J'ai un "very rare unrealeased bootleg" de hunky dory
mais je ne sais pas le nom et plus grave je ne sais pas comment le mettre dans le forum...
à l'aide
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif

chris
23/05/2002, 18h33
Attention c'est peut être un fake qui a circulé voici un an...
Voir l'article (http://www.manofmusic.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=310) en question de juillet 2001 modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

Zouff
23/05/2002, 19h09
ooops ca doit être ça modules/phpBB_14/images/smiles/icon_frown.gif

mais bon ce sera pour une autre fois modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

sinon, comment on fait pour mettre des morceaux, ici modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif

chris
23/05/2002, 19h37
On ne peut attacher d'objet pour l'instant, et peut être même définitivement, sur ce forum pour deux raisons :
- je n'ai pas un espace disque sur le serveur illimité,
- pour des raisons de sécurité.
Pour contourner le problème tu peux ouvrir un compte chez free, lycos ou un hébergeur gratuit comme et proposer un lien vers ce fichier grace au bouton "url"

StanleyWhite
24/05/2002, 00h29
Quelle déception ! Je me voyais bien écouter une nouvelle perle. Sinon, deux choses personne ne s'émeut que ce soit Rick Wakeman (Yes) qui soit au piano sur l'album ? Et deux, à quand la suite de la série des Rarest promotionnée par le perfide Tony De Fries ? C'est bien de là que pourrait venir des perles du type Footstompin' ... et pas de Bowie qui a l'air d'avoir tout refilé à Ryko à l'époque Sound+Vision