Voir la version complète : Bowie BBC 2000 vidéo
Si :
- vous aimez la coupe de cheveux de Bowie en 2000,
- vous avez une connection ADSL,
- vous avez un graveur,
alors faites une recherche sur "aaa - bowie at the beeb (eleven videos zipped)", vous allez en principe trouver un fichier de 600 Mo (!) qu'une fois téléchargé vous renommerez en .zip modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Fifoune44
24/05/2002, 18h21
Tu m'avais envoyé cette info la semaine dernière, et je suis encore en train de télécharger ce fichier depuis audiogalaxy. J'en suis à 63% et ça fait 7 jours ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif
Que doit-on faire une fois téléchargé ? On clique droit sur le fichier et on efface le .mp3 pour le remplacer en .zip ? C'est ça ? J'y comprends jamais rien modules/phpBB_14/images/smiles/icon_eek.gif
La vidéo, elle est comment ??
StanleyWhite
24/05/2002, 18h29
Alors là les gars, il faudra m'expliquer comment on télécharge un fichier de 600 MO !!! J'ai la vidéo, comment pourrait-on faire pour en faire partager le plus grand nombre ? Est ce faisable dans le cadre du site ou quelqu'un peut-il s'en charger ?
Fifoune44
24/05/2002, 18h47
Dès que je l'aurais je veux bien essayer de faire quelque chose. Mais au vu que mes capacités en informatique... Que puis-je faire ? modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif
>>Tu m'avais envoyé cette info la semaine dernière, et je suis encore en train de télécharger ce fichier depuis audiogalaxy. J'en suis à 63% et ça fait 7 jours ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif
>>Que doit-on faire une fois téléchargé ? On clique droit sur le fichier et on efface le .mp3 pour le remplacer en .zip ? C'est ça ? J'y comprends jamais rien modules/phpBB_14/images/smiles/icon_eek.gif
>>La vidéo, elle est comment ??
J'ai laissé tourner lundi toute la journée.
Tu fais un clic droit puis renommer, tu vas alors ajouter l'extension .zip à la place de .mp3.
Pas encore regardé en entier, je vais le graver en vcd pour le regarder sur la tv!
Le contenu du fichier :
1 wild is the wind
2 ashes-ashes
3 this is not america
4 absolute begginers
5 little wonder
6 man who sold
7 fame
8 stay
9 allo spaceboy
10 cracked actor
11 afraid of americans
dans 7 fichiers...
J'ai regardé la vidéo, environ 50 minutes, des 11 titres...
C'est plutôt sympa, la vidéo est de bonne qualité (BBC AMERICA) avec parfois une image un peu saturé et des images figées 1/10 de seconde.
Mike Garson ressemble à un gourou de la secte des adorateurs de Kraftwerk et le public ressemble plus à des fans de Phil Collins que Bowie; le fait qu'ils soient assis n'arrangent pas les choses!
Fifoune44
25/05/2002, 17h14
>>Tu fais un clic droit puis renommer, tu vas alors ajouter l'extension .zip à la place de .mp3.
>>Pas encore regardé en entier, je vais le graver en vcd pour le regarder sur la tv!
Ca y est j'ai le fichier sur mon ordi : aaa - bowie at the beeb (eleven videos zipped)
Il a tout l'air d'un fichier MP3... Alors j'ai fais comme on m'a dit, je clique droit sur le fichier et j'écris .zip à la fin : ça devient donc aaa - bowie at the beeb (eleven videos zipped).zip
Bon voilà, c'est fait et il ne se passe rien modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif
Comment lire le fichier : DivX Player, Windows Player ? Aucune idée... Qu'y at-il de mieux dans tout ça ? Qui peut m'aider à comprendre exactement ce qu'il faut faire et comment lire ce fichier ?
>>>>Tu fais un clic droit puis renommer, tu vas alors ajouter l'extension .zip à la place de .mp3.
>>>>Pas encore regardé en entier, je vais le graver en vcd pour le regarder sur la tv!
>>
>>Ca y est j'ai le fichier sur mon ordi : aaa - bowie at the beeb (eleven videos zipped)
>>Il a tout l'air d'un fichier MP3... Alors j'ai fais comme on m'a dit, je clique droit sur le fichier et j'écris .zip à la fin : ça devient donc aaa - bowie at the beeb (eleven videos zipped).zip
>>Bon voilà, c'est fait et il ne se passe rien modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif
>>Comment lire le fichier : DivX Player, Windows Player ? Aucune idée... Qu'y at-il de mieux dans tout ça ? Qui peut m'aider à comprendre exactement ce qu'il faut faire et comment lire ce fichier ?
>>
Ah je vois que tu es grand débutant dans le domaine modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Un .zip est un fichier compressé que tu dois décompresser pour en voir le contenu.
Comment faire? en général on va utiliser un outil comme WinZip (http://www.winzip.com) pour cela. WinZip est payant mais la version démo doit fonctionner suffisament longtemps pour permettre l'opération.
Une fois WinZip ou équivalent installé tu vas double cliquer sur le .zip, une fenêtre va s'ouvrir, tu vas appuyer sur extraire, choisir le lieu de décompression des fichiers et voilà.
je l'ai finalement graver avec nero en choisissant l'option VCD.
Fifoune44
25/05/2002, 17h33
>>Ah je vois que tu es grand débutant dans le domaine modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
>>Un .zip est un fichier compressé que tu dois décompresser pour en voir le contenu.
>>Comment faire? en général on va utiliser un outil comme WinZip (http://www.winzip.com) pour cela. WinZip est payant mais la version démo doit fonctionner suffisament longtemps pour permettre l'opération.
>>Une fois WinZip ou équivalent installé tu vas double cliquer sur le .zip, une fenêtre va s'ouvrir, tu vas appuyer sur extraire, choisir le lieu de décompression des fichiers et voilà.
>>je l'ai finalement graver avec nero en choisissant l'option VCD.
Non, non... Jusque là, je sais me servir de winzip pour extraire les fichiers modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif Le problème est que le fichier est .mp3 et lorsque je le renomme en .zip, il reste un fichier MP3 !!!! Il a la même allure (une belle icône blanche avec un petit éclair bien orange dessus !) et ne devient pas un fichier zip (la petite icône rigolote en forme de commode avec tiroirs)... Mon problème est tout de même plus complexe en réalité modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Je pense savoir pourquoi...
Vas voir dans ton explorateur, outils, options pour voir si par hasard tu n'as pas l'option "cacher l'extension des fichiers connus" (ou un truc comme ça) cochée.
Si c'est le cas tu dois le décocher, faire un F5 dans ton explorateur, tu devrais alors voir quelque chose comme "bowie.zip.mp3".
En fait tu as du renommer le fichier et non l'extension! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Fifoune44
25/05/2002, 17h41
>>Je pense savoir pourquoi...
>>Vas voir dans ton explorateur, outils, options pour voir si par hasard tu n'as pas l'option "cacher l'extension des fichiers connus" (ou un truc comme ça) cochée.
>>Si c'est le cas tu dois le décocher, faire un F5 dans ton explorateur, tu devrais alors voir quelque chose comme "bowie.zip.mp3".
>>En fait tu as du renommer le fichier et non l'extension! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Chris, t'es un chef !
Merci, j'avais en effet ce type de case coché modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Merci beaucoup !
Pendant que j'y suis, j'ai pas de son dans mon windows media player personne ne sait pourquoi ? modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
En plus c'est vrai modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif
Il est fortement recommandé de décocher cette case!
Pourquoi? un exemple simple, un jour tu vas télécharger un fichier qui aura l'extension .mp3, c'est le titre ultra rare de Bowie. Pas de chance en fait ce fichier porte le nom "rare.mp3.exe" et c'est un virus!
Fifoune44
25/05/2002, 17h51
>>Il est fortement recommandé de décocher cette case!
>>Pourquoi? un exemple simple, un jour tu vas télécharger un fichier qui aura l'extension .mp3, c'est le titre ultra rare de Bowie. Pas de chance en fait ce fichier porte le nom "rare.mp3.exe" et c'est un virus!
Ah oui dis donc, c'est pas marrant ça... Déja que grâce à ce site j'ai installé Zone Alarm et Ad-aware après des discussions sur la protection dans des forums... Ce site est plus qu'un site sur Bowie, pour moi, il me permet d'apprendre un peu d'informatique !
Sinon, les vidéos ont l'air de très bonne qualité !
Dommage que je n'ai pas le son dès que j'aurais réparé les conneries de mon ordi et la carte son qui déconne, je les regarderais... Mais d'ici là...
J'ai résolu le problème en gravant le disque en format VCD...
frédéric
20/06/2002, 13h19
Sauf erreur de ma part, ce concert est déjà passé à la télé (Paris-premiere) non?
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org