Voir la version complète : questions pratiques
Salut
Ma question est, je pense, assez interressante dans le domaine des bootlegs:
donc quand je télécharche un boot de audio... il sont qques fois en un seul bloc, et je voudrais savoir s'il n'y a pas des programmes pour le découper en morceaux ?? 'ça doit exister mais je ne les connait pas...
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif
il me semble que tous les programmes audio sont capables de faire ça
cela dit tu peux télécharger Nero burning rom y'a un éditeur de son
va sur http://01net.telecharger.com
tape nero
télécharge nero burning rom
et une fois installé utilise le Nero wave editor (ça fonctionne aussi avec les mp3 je te rassure modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif)
ok merci
mais il faut dire que mon soft de gravage est loin d'être top modules/phpBB_14/images/smiles/icon_evil.gif
a la prochaine
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
en l'occurence les logiciels de gravage (on dit gravure je crois modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif) ne sont pas censés avoir ce type de logiciels en tout cas à mon avis
pour nero c juste un truc en plus pour faire sympa modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif
Voici ma méthode pour les concerts en un mp3 d'Audiogalaxy notamment :
- une fois téléchargé, j'ouvre le fichier mp3 dans "Cool Edit Pro" (tu le trouveras sur le web, avec le crack qui va bien...).
- et je coupe morceau après morceau, et ce au fur et à mesure. Et je colle chaque morceau en faisant "new", puis tu l'enregistres avec le nom du morceau en question... Enregistre directement en .wav (au préalable je sélectionne tout le morceau et lui applique l'effet "Normalize", afin d'homogénéiser tous les morceaux en terme de volume).
D'autres effets intéressants pour améliorer le son des boots ????
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org