Tidjay-Newton
10/06/2002, 10h18
Désolé d'employer cette expression galvaudée mais je trouve qu'elle n'a jamais été aussi à sa place qu'ici!
Hier soir, de retour d'un week end écourté pour cause d'élections, voici le mail qui m'attendait bien sagement:
----- Original Message -----
From: "Laurent Rieppi" <laurent@classic-rock.be>
To: <tidjay-newton@objectif-fun.fr>
Sent: Saturday, June 08, 2002 4:26 PM
Subject: Cessons celà!
"Cher ami,
N¹est-il pas temps pour nous d¹enterrer la hache de guerre et de remplacer
le ton agressif par lequel nous communiquons par une meilleure utilisation
de tes talents de chroniqueur ?
Après mûre réflexion et moult délibérations au sein de notre équipe, nous
avons décidé de te proposer une collaboration, dans le cadre d¹une rubrique
d¹humeur (que nous appellerions, par exemple, « Le mot de Tidjay ». Dans
ladite rubrique, tu serais bien entendu seul maître à bord et pourrais
critiquer aussi bien la musique, son actualité que ses chroniqueurs (ton
serviteur et ses collaborateurs).
Tu remarqueras, j¹en suis sûr, que j¹emploie cette fois le mot ami et le
tutoiement à bon escientS Entre collaborateurs, les distantes formules de
politesse et de vouvoiement ne seraient plus appropriées.
Au plaisir de te lire,
Laurent"
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif MORT DE RIRE modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif
Ya qu'à moi qu'il arrive des trucs comme ça!
Tiens, si ça continue, je vais recevoir un coup de fil de Manoeuvre qui va me proposer de tenir une chronique mensuelle sur le groupe Ange dans Rock&folk. LA HONTE!!!!!! Je ne veux plus m'occuper des nains de jardin modules/phpBB_14/images/smiles/icon_redface.gif
Trop tard Philippe: je viens d'arracher mon fil de téléphone avec les dents! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif
Et si c'était un canular? modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif ils ont peut être bien un peu d'humour caché au plus profond d'eux! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif
Et s'ils étaient sérieux? (et maso modules/phpBB_14/images/smiles/icon_redface.gif )
Dites les MOMes: que dois-je faire? Pas le temps de m'occuper d'un site autre que MOM mais d'un autre coté quand on pense que leur redac chef écrit un édito toutes les 3 semaines, je ne devrais pas être débordé: une tite polémique de ci de là et hop je deviens une star chez les belges modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif
Et si je leur disais que je viens d'avoir une proposition plus valorisante par Femme Actuelle? modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Allez je lance un nouveau sondage:
Tidjay doit il aller bosser pour Classic Rock? oui ou non
Hier soir, de retour d'un week end écourté pour cause d'élections, voici le mail qui m'attendait bien sagement:
----- Original Message -----
From: "Laurent Rieppi" <laurent@classic-rock.be>
To: <tidjay-newton@objectif-fun.fr>
Sent: Saturday, June 08, 2002 4:26 PM
Subject: Cessons celà!
"Cher ami,
N¹est-il pas temps pour nous d¹enterrer la hache de guerre et de remplacer
le ton agressif par lequel nous communiquons par une meilleure utilisation
de tes talents de chroniqueur ?
Après mûre réflexion et moult délibérations au sein de notre équipe, nous
avons décidé de te proposer une collaboration, dans le cadre d¹une rubrique
d¹humeur (que nous appellerions, par exemple, « Le mot de Tidjay ». Dans
ladite rubrique, tu serais bien entendu seul maître à bord et pourrais
critiquer aussi bien la musique, son actualité que ses chroniqueurs (ton
serviteur et ses collaborateurs).
Tu remarqueras, j¹en suis sûr, que j¹emploie cette fois le mot ami et le
tutoiement à bon escientS Entre collaborateurs, les distantes formules de
politesse et de vouvoiement ne seraient plus appropriées.
Au plaisir de te lire,
Laurent"
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif MORT DE RIRE modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif
Ya qu'à moi qu'il arrive des trucs comme ça!
Tiens, si ça continue, je vais recevoir un coup de fil de Manoeuvre qui va me proposer de tenir une chronique mensuelle sur le groupe Ange dans Rock&folk. LA HONTE!!!!!! Je ne veux plus m'occuper des nains de jardin modules/phpBB_14/images/smiles/icon_redface.gif
Trop tard Philippe: je viens d'arracher mon fil de téléphone avec les dents! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif
Et si c'était un canular? modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif ils ont peut être bien un peu d'humour caché au plus profond d'eux! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif
Et s'ils étaient sérieux? (et maso modules/phpBB_14/images/smiles/icon_redface.gif )
Dites les MOMes: que dois-je faire? Pas le temps de m'occuper d'un site autre que MOM mais d'un autre coté quand on pense que leur redac chef écrit un édito toutes les 3 semaines, je ne devrais pas être débordé: une tite polémique de ci de là et hop je deviens une star chez les belges modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif
Et si je leur disais que je viens d'avoir une proposition plus valorisante par Femme Actuelle? modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Allez je lance un nouveau sondage:
Tidjay doit il aller bosser pour Classic Rock? oui ou non