PDA

Voir la version complète : Délais concert/bootleg ?

TiZig
12/06/2002, 17h07
Question naïve : combien de temps doit-on attendre en général après un concert pour la release du bootleg ? Je fais notamment référence à Roseland 2002 (j'en bave d'avance...) et à Paris et Nîmes de cet été...

chris
12/06/2002, 17h28
Cela doit dépendre principalement de ta place dans le tree.
Si tu connais LA personne, tu peux être servi très rapidement, sinon il faut attendre ton tour! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

bsinclair
12/06/2002, 17h34
Il faut avoir les bons contacts aux bons moments ... et ce n'est pas toujours évident ...

Personnellement j'avais déjà deux shows de la mini tournée 2000 une quinzaine de jours après les prestations et un mois après j'avais les quatre ... J'espère que cela sera aussi facile cette année modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

chris
12/06/2002, 17h51
On ne va pas demander (à) la Lune modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

TiZig
12/06/2002, 17h51
D'après mes différentes expérience ici même la communauté est très solidaire de ce point de vue là modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Cool...

bsinclair
12/06/2002, 17h59
Maintenant que je connais la setlist de Roseland 2002 je veux la lune modules/phpBB_14/images/smiles/icon_eek.gif et de suite modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif

chris
12/06/2002, 18h01
>>Maintenant que je connais la setlist de Roseland 2002 je veux la lune modules/phpBB_14/images/smiles/icon_eek.gif et de suite modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
>>

Pour savoir si la face B de low a été sifflée? modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

bsinclair
12/06/2002, 18h04
A mon avis ce doit être le moment le plus calme du concert avec plus un seul bruit dans l'audience et une partie du public qui se demande si cela va enfin bientôt s'arrêter ... et dire que nous on en rêve modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif

StanleyWhite
12/06/2002, 18h41
Bowie a bien raison : "I'm afraid of Americans".
Quant aux Américains, c'est plutôt "I'm afraid of Low" modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif

JilStardust
12/06/2002, 18h48
>>Cela doit dépendre principalement de ta place dans le tree.
>>Si tu connais LA personne, tu peux être servi très rapidement, sinon il faut attendre ton tour! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

Moi je veux bien attendre, mais on fait comment pour être dans le tree
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif

bsinclair
12/06/2002, 18h55
Une fois que le bootleg arrivera entre les mains d'un des membres de MOM, tout dépendra alors de Jean-Léon modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

StanleyWhite
12/06/2002, 19h06
Jean Léon qui alors nous initie à travers des rites messianiques au Très Saint Sacrement de L'Ordre Momien.
C'est ça faire partie du tree, un peu de communion avec la nature (je plains ceux qui comme moi ont le rhum des foins modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif ou de canne ), des auto-flagellations à la pelle et au fouet et hop : on fait partie du Tree.
Enfin, c'est que disent mes potes du PMU de Coulommiers. Ca ne se passe pas forcément exactement comme ça ! C'est peut être pire.

TiZig
12/06/2002, 19h20
JilStardust, pour être dans le tree tu dois écouter 5 fois d'affiler ce soir "Never let me down" en regardant "Labyrinth"... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif !!!

JilStardust
13/06/2002, 11h17
Je n'ai pas le film, mais je l'ai déjà vu une fois, et jusqu'au bout... Ce n'est pas si mal. Donc est-ce que ça va aussi si j'écoute cinq fois NLMD et cinq fois la BO du film modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif

TiZig
13/06/2002, 12h57
5 fois les 2 simultanément alors !!!!!Il te faut pour cela 2 sources CD et 2 casques et à toi la joie inédite de l'écoute stéréo simultanée De NLMD et de Labyrinth.....

torty
13/06/2002, 21h27
ici http://www.dbdigital2001.com/
ils proposent l'arrivée du boot roseland pour le 13/06...
torty

cookie_mac_bride
13/06/2002, 21h54
pour le live elysée montmartre 99, j'avais enregistré le soir sur le satellite, transféré sur cd le soir meme et dans la nuit j'avais uploadé le show complet sur le net en 192 kbps...
evidemment, les bootleggers etaient passés par la et quelques temps après, on trouvait dans le commerce des boots elysée montmartre...mais tous a partir des mp3's....

héhéhé, l'original, je l'ai toujours, pret a etre dupliqué au cas ou....

notez que le son est meilleur que la version mp3 modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif

donc, delai maxi pour avoir un boot, 24 heures maxi sur le net.. modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

dbxd
13/06/2002, 22h21
>>Une fois que le bootleg arrivera entre les mains d'un des membres de MOM, tout dépendra alors de Jean-Léon modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
>>

Echange Labyrinth en Divx contre Roseland 2002, ca ira Jean-Leon ? modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif

heathix
14/06/2002, 07h49
envoie le live !!!!!!!!!!!! stp
>>pour le live elysée montmartre 99, j'avais enregistré le soir sur le satellite, transféré sur cd le soir meme et dans la nuit j'avais uploadé le show complet sur le net en 192 kbps...
>>evidemment, les bootleggers etaient passés par la et quelques temps après, on trouvait dans le commerce des boots elysée montmartre...mais tous a partir des mp3's....
>>
>>héhéhé, l'original, je l'ai toujours, pret a etre dupliqué au cas ou....
>>
>>notez que le son est meilleur que la version mp3 modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif
>>
>>donc, delai maxi pour avoir un boot, 24 heures maxi sur le net.. modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif