PDA

Voir la version complète : Lucca (Italie)

nightflight
13/06/2002, 17h12
Trouvé sur le site italien Velvet Goldmine.

Bowie au Summer Festival de Lucca (Lucques, en Toscane, au nord de Pise, à une cinquantaine de km à l'ouest de Florence).
Date : 15 Juillet 2002
Devrait se produire le même soir Travis.

Adresses de sites fournies pour info et achats de billets :
http://www.summer-festival.com
http://www.ticketweb.it

Tidjay-Newton
13/06/2002, 17h19
Oui j'ai mes places depuis lundi. modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif

StanleyWhite
14/06/2002, 01h58
tidjay, tu fais combien de concerts sur cette tournée ?

Tidjay-Newton
14/06/2002, 08h17
J'ai mes places pour Meltdown, Ostende, Nimes, Lucca et Montreux.
Jespere avoir des places pour Paris et Cologne...

J'ai préféré ne pas aller à Manchester, Danemark et Norvege.

nightflight
07/07/2002, 20h20
Concert de réactions plus ou moins scandalisées sur le site Velvet Goldmine : l'organisateur du festival aurait annoncé que la prestation de Bo' ne durerait qu'une heure et dix minutes...

bsinclair
16/07/2002, 12h29
TJ exagère et il faudra lui dire : depuis ce matin entre 12 et 16 membres sont en permanence connectés dans l'attente d'informations sur le concert de Lucca ... il est bientôt midi et nous ne voyons toujours rien venir modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif

Soit le concert a été destructeur, Bowie a établit un nouveau record avec un concert de près de quatre heures, enchainant Low, Heathen, Station To Station et un florilège de morceaux de ses autres albums ... soit Jean-Léon a droit ce matin à la primeure des informations et il ne veut plus raccrocher le téléphone modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif

Quoi qu'il en soit, vivement Montreux modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

Et bravo a TJ qui aura suivi la quasi intégralité de la tournée et qui nous réserve certainement des tas de Trees magnifiques dans les mois à venir (sponsorisés par Jean-Léon, bien sûr) modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif

cookie_mac_bride
16/07/2002, 15h26
set-list de lucca

Life on Mars?
Ashes To Ashes
Cactus
Slip Away
Starman
China Girl
I Would Be Your Slave
I've Been Waiting For You
Changes
Stay
Fame
I'm Afraid of Americans
5:15 The Angels Have Gone
"Heroes"
Heathen

A New Career In A New Town
Fashion
Hallo Spaceboy
Let's Dance
Ziggy Stardust

oin oin, tj pas de slow burn modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

StanleyWhite
16/07/2002, 15h55
On peut faire une croix sur Slow Burn modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Bowie serait un peu énervé du GROS cafouillage de Columbia à la (non) sortie du single.
Il faudra se contenter de Everyone says beurk comme nouveau single.

LadyRonson
16/07/2002, 16h55
>>Il faudra se contenter de Everyone says beurk comme nouveau single.<<
"everyone says AÏE..." modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif

fab
16/07/2002, 17h05
En attendant, Tizig doit être dépité... Pas de "Everyone says Hi..." au grand bonheur de Stanley....

Tidjay-Newton
16/07/2002, 18h54
Salut a tous...
En direct de Lucca ou le groupe de Rod Stewart fait son soundcheck devant nous...
Nous sommes arrives hier soir vers 20 heures apres plus de 15 heures de route pour 600 kilometres
Bon concert avec un Bowie tres commercial.
Excellent son malgre la "chaleur latine" du public.
Aujourd hui c etait visite de pise (la tour me fait penser a un je ne sais quoi de mon JL modules/phpBB_14/images/smiles/icon_redface.gif )

Demain depart pour Montreux pour une arrivee dans l apres midi.
Nous irons peut etre voir un show s il y a quelque chose de bien.
Si quelqu un veut nous y retrouver qu il demande mon numero de tel a Chris.

Mon tierce gagnant pour l instant:
Meltdown
Cologne
Nimes
Olympia
Ostende
Lucca

Des difficultes pour trouver un web cafe...

Cologne fut grandiose
A Nimes j ai adore le Before Show la veille et l after show evidemment.

J ai rencontre plein de gens merveilleux avec un grain.
dans le desordre pour les nouveaux:
Hermione, Dandy, Lady of Limburg sa soeur et sa copine, Jil Stardust, La famille Fanette, La famille de Tommy papa et maman Manfredi, etc...Desole pour ceux que je nai pas nomme car je suis quand meme encore assez Tired
Pour les anciens, j ai passe de sacres moments avec Stan et Fanette le samedi et avec Alko le dimanche pendant le show.
La nuit a ete chaude avec r88m modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
J ai rencontre Thomas Jerome Soligny et son papa. Les 2 valent la peine d etre connus.
J ai discute avec Dahan et j ai tout compris ce qu il raconte contrairement a certains de ses articles ou le dico est obligatoire... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif C est un gars qui semble tres sympa.
J ai egalement discute avec Alain Lahana ou Lanaha (je ne sais plus) Le courant semble avoir bien passe... Un gars charmant qui ne se la joue pas.

J ai passe une premiere nuit quasi normale pour la premiere fois depuis jeudi dernier.
Pas de Ice Vodka en Italie.
Je vais essayer d en trouver en Suisse.

Sinon j ai une excellente idee pour un prochain tree legerement different de ce que vous connaissez.
je vous en parlerai a mon retour.

Pour Montreux:
Il faut absolument que Brett me contacte pour qu on se rencontre.
Pour les autres, j aurai encore mes pompes de princesse pour qu ils puissent me reconnaitre.
Si Foot n a pas d hotel j ai une adresse pour Lui.

Danser avec Loura sur Everyone says Hi fut un tres grand moment mais po tres intime...

Tiens j ai un plan pour la video de Lucca.

Voila c est a peu pres tout pour aujourd hui....

Pas possible de lire les infos et mes mails...
Je reste encore connecte une 10zaine de minutes pour les messages flash au cas ou...

StanleyWhite
16/07/2002, 20h42
Je sens que le concert de Montreux risque d'être très grand. Vivement des nouvelles de Tidj.

footstompin
17/07/2002, 13h49
>>Pour Montreux:
>>Il faut absolument que Brett me contacte pour qu on se rencontre.
>>Pour les autres, j aurai encore mes pompes de princesse pour qu ils puissent me reconnaitre.
>>Si Foot n a pas d hotel j ai une adresse pour Lui.
>>

Salut tj,
J'ai échangé avec Bret, il a ton numéro et le mien, il essayera de nous contacter quand nous serons sur place.
En ce qui concerne l'hôtel, merci d'y avoir pensé, mais mon père habite dans la région et nous irons donc dormir chez lui.
Je ne connais pas tes nouvelles chuassures, mais je saurai te reconnaître modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif