Voir la version complète : Commande de Heathen
J'an ai ras le bol !
Ca fait maintenant une semaine que j'ai commandé eathen avec les 4 bonus à la fnac au prix de 144 fr et il n'est toujours pas là !
Faut dire aussi que c'est un import d'allemagne !
mais ce qui me met en rage aujourd'hui c'est qu'on peut le commander sous 24h sans import au prix de 122 fr !!!!! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_mad.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_mad.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_mad.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_mad.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_mad.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_mad.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_mad.gif
jai payé l'édition limitée made in USA (14.16 euros!! , postage compris) sur http://www.cd-wow.com ; tr bon site pas cher , livraison gratuite meme pr la france (le colis venait de hong kong!)
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif
Ras le bol de la fnac ! Quand j'ai commandé le disque c'était livrable sous 3 à 4 jours , mais bon aprés on s'etonne que c'est pas encore arrivé au bout de 10 jours c'est parce que maintenant il est livrable sous 2 à 3 semaines !!!! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_mad.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_mad.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_mad.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_mad.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_mad.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_mad.gif
Ah oui au fait !
Bowie est 3e des ventes à la fnac !
Encore un petit effort et il sera premier ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif
Ne te plein pas , je viens simplement de recevoir l'album (acheté sur le Bowienet)ce matin!!
En super cadeau j'ai eut "la joie" de recevoir un veritable badge.Etre membre du Bowienet t'apporte vraiment des cadeaux formidables!!!!J'aurais préféré le 45 tours vynil qu'il offrait au Virgin ou un cd promo modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif
Tidjay-Newton
20/06/2002, 19h34
Je n'ai pas eu de cadeau par le bowieNet modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif
M'en fous j'acheterai plus rien via ce site à la c**. modules/phpBB_14/images/smiles/icon_redface.gif
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org