PDA

Voir la version complète : Bowie aux Eurockéennes 96

06/07/2001, 02h26
Il y a exactement 5 ans (déjà, c'est incroyableimages/smilies/icon_wink.gif ) Bowie en grande formecloturait l'édition 96 du festival vers une heure du mat sous une pluie battante qui n'a pas cessé de toute la soirée, avec un concert béton. Je garde une image: une foule qui pogotte dans le noir du champ de Mallaucy pendant Hallo Spaceboy (version cataclysmique pour les festivals en plein air). Et puis bowie qui attrape l'eau de pluie dans sa bouche en mimant la chauve souris avec sa cape. images/smilies/icon_biggrin.gif
J'aurais bien aimé être au festival Rock à Paris l'année suivante, il parait que c'était aussi impressionnant, quelqu'un y était? images/smilies/icon_wink.gif

chris
06/07/2001, 04h21
J'étais au festival de Paris l'année suivante, tournée Earthling, et c'était très bien.
Pas trop de monde et un bon concert.
C'est certain que dès que Bowie tourne je vais faire plusieurs concerts (Paris, Lyon (?), Toulouse (?), Saragosse (?), Barcelone (?)) à part Lyon je connais du monde dans chaque ville.
RDV l'année prochaineimages/smilies/icon_wink.gif

Loura
17/09/2002, 18h06
Juste un petit clin d'oeil ! C'était en juillet 2001. Plus d'1 an 8)
Hé oui, Chris, tu a fait un certain nombre de concerts cette année et ce n'est pas fini. :D

chris
17/09/2002, 20h08
Juste un petit clin d'oeil ! C'était en juillet 2001. Plus d'1 an 8)
Hé oui, Chris, tu a fait un certain nombre de concerts cette année et ce n'est pas fini. :D

C'est vrai, je me disais merde je débloque complètement sur ce post avant de voir la date :wink:
Pour Paris (24 et 25 pour moi, 24 pour LNA) on a pu s'arranger, avec beaucoup de difficultés, pour venir.

Tidjay-Newton
17/09/2002, 22h34
Pour Paris (24 et 25 pour moi, 24 pour LNA) on a pu s'arranger, avec beaucoup de difficultés, pour venir.

Yipppppppppie!
On va avoir le chef avec nous! :roll:
C'est cool. :D
Quand je parle du chef, je pense toujours à Jean Lefevre et compagnie...
Mais c'est vrai aussi qu'il y a un je ne sais quoi de 7ème compagnie chez les MOMes... :wink:

chris
17/09/2002, 23h51

Yipppppppppie!
On va avoir le chef avec nous! :roll:
C'est cool. :D
Quand je parle du chef, je pense toujours à Jean Lefevre et compagnie...
Mais c'est vrai aussi qu'il y a un je ne sais quoi de 7ème compagnie chez les MOMes... :wink:

Ce fut très compliqué pour des raisons que je vous raconterai, jusqu'à ce matin on était pas certains de pouvoir venir.
Là ça va être des allers retours express...