PDA

Voir la version complète : Le Magical Jean-Leon Tour 2002...

Tidjay-Newton
18/06/2002, 18h15
bon, faut qu'on commence à s'organiser sérieusement!

Jeudi 27 juin premier point de ralliement: L'Olympia en fin d'après midi.
On passe la nuit ensemble (grosse fête) et on essaie d'avoir des tickets pour l'Olympia le 28.
Aussitôt après je rentre à Lille avec Virginie.
Chris et Elena me rejoignent et nous dormons à Dunkerque.
Samedi matin 29 juin,très très tôt, Virginie arrive à DK et nous partons pour Londres: arrivée en fin de matinée. Récupération des places pour le Meltdown.
Ballade puis show puis good aftershow puis dodo à l'hotel.
Dimanche dans la journée retour en France! Qui rentre avec Virginie et moi? Chris, Elena?
Nuit à DK pour moi (Chris et Elena, vous êtes toujours là?), à Lille pour Virginie.
Lundi 1er juillet départ dans la matinée assez tot pour Paris: Puis attente devant l'Olympia car les places ne sont pas numérotées! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif
Show puis retour dans la foulée à Lille car nous bossons le lendemain matin!
Dimanche 7 juillet rendez vous à Ostende vers 9/10 heures du mat...
Vendredi matin 12 juillet, Virginie et moi partons de Lille pour Cologne puis attente devant la salle car encore une fois, les places (que nous n'avons toujours pas) ne sont pas numérotées. Show, petit afershow puis direction Nimes (certainement un hotel sur la route) où nous espérons arriver le samedi 13 au soir. Nuit à l'hotel mais une petite fête est toujours faisable le samedi soir.
Dimanche 14 juillet, arrivée assez tôt aux arenes et attente... Show, tout petit aftershow pour nous car nous devons être à Lucca le 15 juillet le plus tôt possible (750km) les places ne sont pas numérotées.
Show, aftershow et nuit à l'hotel à Lucca.
Le 16 nous remontons tranquillement vers Montreux (à moins que Bowie nous case un show entre deux)
Jeudi 18 juillet ballades à Montreux puis show puis aftershow puis retour en France. Nuit à l'hotel et retour à Lille...

Et vous, vous faites quoi les 4 prochaines semaines? modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif

cookie_mac_bride
18/06/2002, 18h43
t'as oublié les slow avec LOURA modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif

modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

Loura
18/06/2002, 18h47
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif

Tidjay-Newton
18/06/2002, 19h03
Pleure po ma Loura!
Je ne t'avais po oublié!!!
Les slows c'est notre jardin secret! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Si on prévient tout le monde, plus personne ne regardera Bowie pendant I would be your Slave!
On aura l'air malin avec 20000 yeux braqués sur notre petit nid d'amour modules/phpBB_14/images/smiles/icon_redface.gif
Encore que Jé pourra faire des moulinets avec ton sac à main pour faire tapisserie... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cool.gif

StanleyWhite
19/06/2002, 04h12
4 semaines de folie ! Faisons en sorte que ce site serve de relais pour nos expériences diverses durant cet été

Loura
19/06/2002, 10h41
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cool.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif

StanleyWhite
19/06/2002, 19h20
Pour ma part,je me nomme Reporter exclusif du festival Meltdown. Je suis sur Londres la semaine prochaine, à partir du 26. J'essayerai de vous présenter l'ambiance qui entoure le festival si ambiance il y a !

StanleyWhite
19/06/2002, 19h23
Un précision de taille, le jour du concert de Bowie ce sera un compte rendu collectif qui sera fait avec ses prévisibles dissenssions !
Qui se charge de Montreux, Belgique, Köln (Tidjay ?), Lucca ? et c...
Je compte sur vous tous pour faire de cette tournée quelque chose de festif et de vivant. La nuit devant l'Olympia risque d'être mémorable !!!

leonblank
19/06/2002, 23h21
Etant apparemment le seul belge ?, Je me nomme reporter pour OSTENDE avec commentaires en flammand ou en français, c'est comme vous voulez