Voir la version complète : Stanley White joue et gagne!
Tidjay-Newton
19/06/2002, 13h14
Stanley vient d'avoir sa place pour le Meltdown pour 104 euros!
Bravo Stan.
Bon ben maintenant tu peux venir passer la nuit avec nous à l'Olympia! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
bsinclair
19/06/2002, 13h22
Je pense qu'il y a plus d'un compte bancaire qui va rougir dans les semaines qui suivent modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Tidjay-Newton
19/06/2002, 18h20
ça y est, moi aussi j'ai craqué! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif
J'ai acheté 2 places pour Cologne: 254,63 euros modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif
Va falloir que j'assure en envoyant Jean-Léon faire quelques achats chez Hernest pour me faire pardonner! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
cookie_mac_bride
19/06/2002, 18h31
moi, je ne craquerai pas....
j'attends que Bowie nous fasse une "pearl Jam"...
c'est a dire pour les gens qui ne suivent pas, sortir dans la foulée des concerts le cd du show et ce de facon officiel....
je me suis payé les 72 doubles live de pearl jam, pourquoi pô la dizaine de misérable show de Bo$i€
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
cookie_mac_bride
19/06/2002, 18h34
a ce sujet, si un membre du bowienet qui maitrise parfaitement l'anglais pouvait lui toucher 2 mots au sujet d'une eventuelle sortie de tout les shows de l'été a la façon pearl jam...
après tout, pearl jam et Bowie sont dans la meme maison de disque modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif
ALORS MR JONES, un petit effort..
note: si quelqu'un s'y colle, je me tiens a sa disposition pour fournir les liens qui vont bien et les explications au sujet de ces 71 doubles et 1 triple live de pearl jam modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cool.gif
Vax !
Pourquoi t'as changé de pseudo ?
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif
StanleyWhite
19/06/2002, 18h49
Incredible but true !
Hier au soir, j'étais passablement éméché lorsque je me suis dit que j'allais aller voir ce qui se passait sur ebay et après plus rien, le trou noir.
Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai participé aux enchères et qu'en plus j'ai gagné !
Qui a dit que l'alcool était une chose néfaste ?
Enfin bon pour le 28,je suis toujours à Londres pour voir Supergrass ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org