Voir la version complète : Le Roseland nouveau est arrivé!
lunamagic
24/06/2002, 13h27
Il n'a pas le goût de fraise ou de banane
mais un vrai goût de reviens-y!
Vous aurez le droit à quelques extraits dès demain
Keep swinging
Luna (sadique) modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Gniark gniark gniark......
A faim moi !!!! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Si tu présentes la chose ainsi... c'est TRES bon signe modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif
C'est comme pour la nuit devant l'Olympia alors... ça vaut le coup d'attendre patiemment !
Chris devrait te verser des royalties pour l'audience (et l'excitation) que tu crées sur ce site modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Keep staying with us Luna !
footstompin
24/06/2002, 15h07
le magicien a encore frappé!! pour le plus grand plaisir des MOMiens!!! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
>>Chris devrait te verser des royalties pour l'audience (et l'excitation) que tu crées sur ce site modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Je suis tout à fait prêt à verser des royalties, ça ne devrait pas me couter grand chose étant donné que le site accuse un sérieux déficit depuis 1 an 1/2 modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Qui souhaite partager?? modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
>>>>Chris devrait te verser des royalties pour l'audience (et l'excitation) que tu crées sur ce site modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
>>
>>Je suis tout à fait prêt à verser des royalties, ça ne devrait pas me couter grand chose étant donné que le site accuse un sérieux déficit depuis 1 an 1/2 modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
>>Qui souhaite partager?? modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Bien, ca faisait partie des questions que je me pose depuis que je surfe plus activement sur MOM et apprécie réellement son contenu et son ton : comment est-il financé, comment tient-il sur la distance ?
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres MOMiens et je jette surement un pavé dans la marre auquel vous avez déjà dû réfléchir, mais sérieusement, je ne trouverais pas anormal de devoir payer une cotisation annuelle de membre raisonnable pour bénéficier de toutes les infos, boots & co dont chacun profitons à 100% sans toujours être capable de donner quelque chose en échange ou ne serait-ce qu'en remerciement. Le but n'est pas pour toi Chris d'en faire un business (tu n'es pas le petit frero français de DB n'est ce pas ??? ), ça , on l'a tous compris depuis longtemps, mais que financièrement, tu équilibres à peu près tes comptes. Ca me paraitrait la moindre des choses compte tenu en plus de l'investissement temps que tu y consacres.
Voilà, ce que j'en pense. Très ouvertement.
footstompin
24/06/2002, 15h50
>>>>>>Chris devrait te verser des royalties pour l'audience (et l'excitation) que tu crées sur ce site modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
>>>>
>>>>Je suis tout à fait prêt à verser des royalties, ça ne devrait pas me couter grand chose étant donné que le site accuse un sérieux déficit depuis 1 an 1/2 modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
>>>>Qui souhaite partager?? modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
>>
>>Bien, ca faisait partie des questions que je me pose depuis que je surfe plus activement sur MOM et apprécie réellement son contenu et son ton : comment est-il financé, comment tient-il sur la distance ?
>>Je ne sais pas ce qu'en pense les autres MOMiens et je jette surement un pavé dans la marre auquel vous avez déjà dû réfléchir, mais sérieusement, je ne trouverais pas anormal de devoir payer une cotisation annuelle de membre raisonnable pour bénéficier de toutes les infos, boots & co dont chacun profitons à 100% sans toujours être capable de donner quelque chose en échange ou ne serait-ce qu'en remerciement. Le but n'est pas pour toi Chris d'en faire un business (tu n'es pas le petit frero français de DB n'est ce pas ??? ), ça , on l'a tous compris depuis longtemps, mais que financièrement, tu équilibres à peu près tes comptes. Ca me paraitrait la moindre des choses compte tenu en plus de l'investissement temps que tu y consacres.
>>Voilà, ce que j'en pense. Très ouvertement.
Entièrement d'accord avec fanette.
ce site est génial et Chris sort tout de sa poche. il y consacre déjà beaucoup de temps et d'énergie, il ne va pas en + se ruiner... les fidèles devraient donc particper financièrement. L'idée étant de faire vivre ce site, sans que Chris n'ait à débourser de sa propre poche. Ca me semble évident. conclusion: chris peut me mettre sur la liste des donateurs.
lunamagic
24/06/2002, 15h56
On va faire un petit jeu...
(sous le pseudo de Lunamagic se cache Lunaludique!)
Seront en ligne les morceaux les plus demandés!
ROSELAND 11.06.02
LOW
- Speed of life
- Breaking glass
- What in the world
- Sound & vision
- Always crashing in the same car
- Be my wife
- A new career in a new town
- Warszawa
- Art decade
- Weeping wall
- Subterraneans
HEATHEN
- Sunday
- Cactus
- Slip away
- Slow burn
- Afraid
- I've been waiting for you
- I would be your slave
- I took a trip on a Gemini spaceship
- 5.15 the angels have gone
- Eveyone says "hi"
- A better future
- Heathen (The Rays)
Bonus tracks
- Hallo spaceboy
- Ashes to ashes
- Fashion
- I'm afraid of Americans
Alors à vous de jouer!
Keep playing
Luna modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
2) Be my wife
3) Sound & Vision
4) Breaking glass
5) What in the world
L'attente va être difficile... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif
On a droit à combien ??? Parce moi, je suis franchement du genre : on me donne la main, je prends le bras en entier (avec bracelet si possible ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif )
Bon, commençons par 3 (souvent, tu nous en mets 3 d'un coup I notice...) :
1/ Subterrabneans
2/ Sunday
3/.. déjà, je suis à 3.... je me ronge les ongles .... Breaking Glass
Voilà mon vote.... comme à l'Eurovision modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
StanleyWhite
24/06/2002, 16h07
Bon problème posé par Fanette et par Luna aussi !
1. Fanette : Les membres doivent maintenir le site à flot pas de problème. Mais attention à la légalité du truc. On collabore. Même si tout le monde ne collabore pas j em'en fiche mais notre soutien et participation au site peuvent parfaitement être plus "concrètes".
Chris la balle est dans ton camp !
2. Luna : Sunday, Heathen, always crashing, Speed of life et Subteranneans pour moi !
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
footstompin
24/06/2002, 16h09
be my wife
breaking glass
what in a world
a new carrer in a new town
5.15 the angels
sunday
bsinclair
24/06/2002, 16h26
Concernant le site, je ne vois également aucun inconvénient à participer financièrement comme cela avait déjà été discuté peu avant la mise en place de la version 4.0 de MOM ... A noter la page "Bilan du site" mise en place par Chris dans le menu des Membres qui permet d'avoir une idée du déficit actuel ...
Pour le Roseland je vous laisse choisir car je devrais normalement le recevoir au complet cette semaine modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Mon choix :
LOW
- Sound & vision
- Always crashing in the same car
- Be my wife
HEATHEN
- Sunday
- 5.15 the angels have gone
Quant au reste, désolé d'avoir relancé un débat déjà ancien, depuis le lancement du site en fait modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
J'ai hésité à placer des pubs sur le site depuis le début mais d'une part cela pourrait défigurer le site et d'autre part il faut savoir que cela ne rapporte pas grand chose. J'ai aussi tenté les clics, résultat 3 francs en 6 mois modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
J'ai une boutique en partanariat avec Amazon qui peut me rapporter quelques sous (http://bizness.manofmusic.com/), en réalité 3 ventes et même 15 euros (de toute façon en bons d'achat) en un an!
Je pourrais demander une cotis' mais c'est un peu contraire à mes principes, franchement je ne sais pas modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif
Pour donner une idée, j'estime que le site a coûté depuis septembre 2000 en coûts directs (hors adsl et achats divers) environ 275 euros (cela comprend nom de domaine et hébergement)...
Tous les sites de fans sont confrontés aujourd'hui à ce problème, Paul Kinder avait un peu tiré la sonette d'alarme il y a 2-3 mois...
JilStardust
24/06/2002, 17h13
Mon choix :
Always crashing in the same car
Be my wife
Afraid
Et vive Luna modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif
>>- Sound & vision
>>- Always crashing in the same car
>>- Be my wife
>>- Subterraneans
>>- Sunday
>>- Heathen (The Rays)
En attendant le Roseland Tree modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif
Chris,pas de problèmes je suis partant aussi pour participer.
Alors voici mes 5 titres choisis:
1°Sound & Vision
2°Art Decade
3°Breaking Glass
4°Always Crashing In The Same Car
5°Sunday
Merci LUNA !!! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif
Ladygrinningsoul
24/06/2002, 19h24
Moi, aussi, je suis d'accord pour participer, sans problème, lorqsque j'étaits aux IDB c'était 170 F par an.
Pourquoi ne pas faire l'inscription gratuite pour un an et de demander une participation lors de la réinscription ? modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Quel que soit le système choisi pour financer et soutenir je serai présent !!!
Moi je veux entendre Weeping Wall qui est mon instru préféré de laface B de Low. Sur l'original, Bowie joue de tous les instruments, je serais curieux d'entendre ça Live. Il n'avait jamais été joué!
Et puis Sunday et Heathen (the Rays) puisque 5.15, on l'a déjà écoutée ailleurs. modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif
Muchas Gracias Luna.
Quant à la participation, je suis OK bien sûr.
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Fifoune44
24/06/2002, 20h51
Je suis prêt à participer au financement de MOM y a pas de raison ! Faudrait penser à reverser une petite somme à Magic Luna pour ses nombreux cadeaux modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Sinon pour le Roseland (j'ai tellement envie de l'entendre que je ne sais que choisir modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif)
bon, allez :
- Art Decade
- Always Crashing
- Speed Of Life
- Hethen (the rays)
- Sunday
Et dire que je m'absente de Paris de jeudi matin à lundi soir... J'aurais peut-être pas le temps d'entendre ses zolis titres snif snif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif
NB Je vais essayer de rectifier ma page sur les pochettes de Boots !!! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif
1) A new career in a new town
2) A new career in a new town
3) A new career in a new town
4) A new career in a new town
5) A new career in a new town
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif
torty
ateulier
24/06/2002, 22h14
tous modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif
A ce sujet, j'ai fait quelques modifs sur les titres du conan, request et TOTP2 : zap des voix des présentateurs, fondu au début et à la fin, normalisation et quelques "corrections" (genre les petites coupes de slow burn/conan et un petit dopage pour les mono let's dance et sound and vision du request).
Vu que je sais pas comment les mettre directement ici et pour ce que ça intéresse, les laisse sur kazaa cette nuit et demain : nommés avec le nom des emissions.
ateulier
24/06/2002, 22h15
... Et je suis tout à fait ok pour une participation financière à MOM
aladdinsane
24/06/2002, 22h16
Moi aussi je suis prêt à payer pour le site.
euh mon choix (difficile):
low:
speed of life
what in the world
a new career in a new town
be my wife
warsaw
Heathen:
afraid
5.15
gemini spaceship
nightflight
24/06/2002, 22h22
Ok participation financière.
nathanad
24/06/2002, 23h24
Hellololo,
Je vote pour l'intégralité de la partie Heathen. On a forcément aucuns de ses morceaux en live ..... Je vote l'exclusivité.
Pour MOM, Chris peux tu me donner par mail ton adresse, je t'envois un petit chèque. Au lieu de le dire je prefere le faire. Voila, voila
A plus
>>Pour MOM, Chris peux tu me donner par mail ton adresse, je t'envois un petit chèque. Au lieu de le dire je prefere le faire. Voila, voila
Oui, nous on préfère dire. On veut juste se faire bien voir et garder notre pognon, non mais! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_redface.gif
>>1) A new career in a new town
>>2) A new career in a new town
>>3) A new career in a new town
>>4) A new career in a new town
>>5) A new career in a new town
>>
>> modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif
>>torty
OUI moi aussi, vous croyez que bowie à sorti sont harmonica.... Oups, vision cauchemardesque: c'est garson qui s'en est occupé au synthés
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_eek.gif
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif
nathanad
24/06/2002, 23h47
>>
>>>>Pour MOM, Chris peux tu me donner par mail ton adresse, je t'envois un petit chèque. Au lieu de le dire je prefere le faire. Voila, voila
>>
>>Oui, nous on préfère dire. On veut juste se faire bien voir et garder notre pognon, non mais! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_redface.gif
Jé il faut pas mal le prendre. Je vais m'expliquer. On a déjà parlé de cette éventualité. Faire payer une participation. On a tous ercit "ok on va tous participer" et personne l'a fait moi le premier. Je vois mal Chris dire, ok maintenant c'est payant. Je veux juste faire un peu avancé le truc et parce que tu a réagis comme ca on va peut être tous vriament donner quelque chose
Je suis désolé si tu l'as mal pris jé, ce n'etait pas mon intention. Rt chris j'attends ton mail modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif
Non, je l'ai pas mal pris nathanad, je déconne, mais mon problème c'est que ça se voit pas toujours. Déjà à l'école j'avais ce blème avec les profs et... Hum... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif
Bon ben OK, on le fait!
Tidjay-Newton
25/06/2002, 00h03
Pour que MOM (Chris) rentre dans ses frais, il n'y a que 2 solutions:
En faire un site commercial (beaucoup trop tôt à mon avis modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif )
ou un site géré par une asso.
(...voir le forum qui parle d'une asso...)
Envoyer un chèque à Chris ne lui rapportera rien (à part un controle fiscal...)
Si vous souhaitez faire quelque chose pour MOM, il faut le faire dans les règles selon des modalités bien définies à l'avance...
StanleyWhite
25/06/2002, 00h11
c'est exactement ce que je disais tout à l'heure. Gérer ça dans un cadre légal et en reverser 50% à un trésorier qui serait moi même. ( Je dois renouveler ma garde robe). modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
nathanad
25/06/2002, 00h13
Stan il faut aussi payer tes frais d'essences ...et un tas de trucs encore..... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif
nathanad
25/06/2002, 00h24
On peut parler de l'assoc sur le chat mercredi soir.....
Pour les frais d'essence de Stanley faut voir avec moi (Private joke...) modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
StanleyWhite
25/06/2002, 00h59
Pourquoi je te dois des ronds ? Attention la diffamation te pend au nez.
Sinon, ça va ?
(P.S : je n'ai pas de frais d'essence).
footstompin
25/06/2002, 01h18
on sens une certaine tension dans les posts ces jours-ci... (même si M.A. n'est plus dans le coin). Ca doit être l'approche du Meltdown, la perspective de l'Olympia pour les autres.
J'espère que tout le monde ici va apprécier les shows. Il va y a avoir de quoi se raconter sur MOM!!
whiteduke
25/06/2002, 02h46
En fan inconditionnel de LOW, j'aimerai tout entendre. Le choix est dur…Bon, on va dire :
Speed of life
Breaking glass
What in the world
Always crashing in the same car
Be my wife
A new career in a new town
Subterraneans
Alors pour HEATHEN, j'essairai de me limiter à deux titres :
Sunday
Heathen (The Rays)
A jeudi !
lunamagic
25/06/2002, 03h20
Et les gagnants sont :
1. A new career in new town (http://mapage.noos.fr/lunamagic7/bowie/mom/newcareer.mp3) (avec 14 points)
2. Sunday (http://mapage.noos.fr/lunamagic6/bowie/mom/sunday.mp3) (avec 11 points)
3. Be my wife (http://mapage.noos.fr/lunamagic7/bowie/mom/roseland3.mp3) (avec 8 points)
3. Always crashing in the same car (http://mapage.noos.fr/lunamagic7/bowie/mom/always.mp3) (avec 8 points)
5. Heathen (The rays) (http://mapage.noos.fr/lunamagic6/bowie/mom/roseland5.mp3) (avec 7 points)
Keep swinging
Un beau quinté ma foi ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
14 points pour a new career in a new town live!!!!!!!
15 ans que j'attends une version de cette chanson live!
ne jamais désespérer.
Quelle belle journée, ma foi!
torty
Au passage, pensez qu'une video (comme pour le bbc 2000) est envisageable modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif
Ce serait le pied modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cool.gif
Je pense que le concert sera filmé officiellement, quant à une diffusion ensuite à la tv ou en dvd...
Un grand merci Luna !!!
Avec un score de 1 sur 5 j'ai été particulièrement médiocre sur ce tirage là.... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif
A quand le prochain tirage ??? modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif
Bon avec bcp d'avance voilà mon prochain choix :
1) Be my wife.
2) Everyone says Hi.
3) Afraid.
Je me suis limité à 3, ça me portera peut-être chance.?.. modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif
Bon, c'est parti, alors modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif
1) weeping wall
2) afraid
3) sound and vision
4) warzawa
5) I would be your slave
j'adore ce jeu modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
merci luna modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif
StanleyWhite
25/06/2002, 14h36
1.Warsaw
2. Subterraneans
3. Speed of Life
4. Gemini Spacecraft
5. Everyone says beurk modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
5. Hallo Spaceboy
1 - Speed of life
2 - Gemini spacecraft
3 - Afraid
4 - Subterraneans
5 - Sound and vision
La dernière fois j'ai eu 4/5 je crois...
Merci Luna modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
footstompin
25/06/2002, 14h47
Les morceaux que Luna a mis en ligne sont géants!!!
La version de Sunday est particulièrement belle!
Allez, pour le prochain tirage:
sound and vision
5.15 the angels have gone
subterraneans
everyone says Hi
Warsaw
footstompin
25/06/2002, 14h58
Je trouve que le groupe qui accompagne Bowie est très bon.
La rythmique est puissante. Le batteur parvient à rester fidèle au son de Low, peut-être même davantage que Dennis Davis sur la tournée de 78, c'est dire!
Le piano de Garson est beau. J'aime surtout quand il martèle gentillement, comme sur Slow Burn. Et puis, les choeurs sont vraiment assurés. La bassiste assure, toute en finesse. Bien entouré le Bowie, une fois de plus!! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Arghhhh !!!!!!!!!
Je viens de me rendre compte que les mp3 du Roseland sont en 48 kbit et non pas en 128 kbits.... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif
Si j'ai bien compris c'est pas la peine d'espérer les graver pour en faire un joli boot modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif ....
Luna, peux tu me redonner goût à la vie ????
Ce sont juste des mises en bouche ou est-ce que la taille imposante des morceaux (10 mn en moyenne visiblement) ne te permet pas de les mettre en ligne avec une qualité cd ???
Merci 1000 fois encore, ne vois ici qu'une question et non un reproche ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
lunamagic
25/06/2002, 15h27
>>Arghhhh !!!!!!!!!
>>Je viens de me rendre compte que les mp3 du Roseland sont en 48 kbit et non pas en 128 kbits.... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif
Change de lecteur!
Keep swinging
>>Arghhhh !!!!!!!!!
>>Je viens de me rendre compte que les mp3 du Roseland sont en 48 kbit et non pas en 128 kbits.... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif
>>Si j'ai bien compris c'est pas la peine d'espérer les graver pour en faire un joli boot modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif ....
>>Luna, peux tu me redonner goût à la vie ????
>>Ce sont juste des mises en bouche ou est-ce que la taille imposante des morceaux (10 mn en moyenne visiblement) ne te permet pas de les mettre en ligne avec une qualité cd ???
>>
>>Merci 1000 fois encore, ne vois ici qu'une question et non un reproche ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Etrange... Chez moi ( sur winamp) les kbits varient entre 128; 160; 192 !! Ca change toute les secondes
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif
Bizzarre, en fait ça me marque 48 kbits quand je télécharge avec Download Accelerator : c parfait sieur Luna alors modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Fifoune44
25/06/2002, 16h39
Tada ! C'est Fifoune44 qui se connecte du bureau pour saluer le grand Luna !!!! Merci 44.000 fois modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif pour cette merveille ! J'ai eu 3/5 au premier tirage et je suis très heureux d'entendre les morceaux du Roseland pour lesquels j'avais voté !
Pour le prochain tirage, je vote :
1/ Art Decade
2/ 5:15 Angels Have Gone
3/ Fashion
4/ I Would Be Your Slave
5/ Sound & Vision
C'est la fête ici !!!! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif
Tidjay-Newton
25/06/2002, 16h44
Je n'avais pas voté et je commence juste à écouter les morceaux!
Always crashing in a same car est formidable! dommage que les VIP discutent près du micro modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif
Merci Luna! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
2eme super banco du LotoMagic :
1/ Subterraneans
2/ Warzaw
3/ Breaking Glass
4/ 5/15
5/ I Would be your Slave
Everyone says Hi est tellement plébiscitée que je n'ai pas besoin de la mentionner modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Sunday est un abime de bonheur modules/phpBB_14/images/smiles/icon_eek.gif
LUNA : M-E-R-C-I !
Ca fait con de le répéter à chaque fois, mais c'est sincère. modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif
ateulier
25/06/2002, 18h48
>>Bizzarre, en fait ça me marque 48 kbits quand je télécharge avec Download Accelerator : c parfait sieur Luna alors modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
du VBR
nathanad
25/06/2002, 22h25
Hello
- Cactus
- Afraid
- Slow Burn
- Weeping wall
- Subterraneans
Ce qui est génial c'est que tous les morceaux sont sité modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif cela prouve la grandeur de bowie
Luna, un grand merci modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif tres grand merci même car tu fais des heureux modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif
A plus
nathanad
25/06/2002, 22h27
C'est du multi rate, voila pkoi le taux change tout le temps sous winamp
1)Subterraneans
2)Afraid
3)Everyone says hi
4)Speed of life
5)What in the world
j'adore ce jeu...
torty
footstompin
25/06/2002, 23h35
les morceaux sont géniaux. Crashing in the same car, be my wife et a new career, sont grandioses, très fidèles aux originaux. La batterie est fantastique et Bowie chante tres tres bien!!! quel bonheur. Les morceaux de heathen sont très bons aussi, surtout sunday... sublime. le seul hic, c'est le solo de guitare de la fin qui est pas gégé. heathen (the ray) est belle aussi...
bravo Mr bowie et la même chose au Maltdown s'il vous plait!!
whiteduke
26/06/2002, 00h59
LUNA : MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI !
Un pur bonheur ! Mais c'est pas ça qui va calmer mes nerfs jusqu'au 1er juillet ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
StanleyWhite
26/06/2002, 01h43
Ouh La ! On se calme sinon c'est la crise cardiaque assurée !
Merci Luna pour ces magnifiques titres.Je viens seulement de les écouter car mon lecteur a déconné pendant 24 h !!!! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif
Vraiment c'est parfait ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Magnifique Luna modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
A défaut d'être à Paris le 1er juillet, ce sera mon Olympia à moi modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif
Si, suite il doit y avoir :
Sound & Vision
Weeping Wall
Subterraneans
Afraid
I would be your Slave
5:15
lunamagic
26/06/2002, 11h36
Roseland : la deuxième cuvée.
1. Subterraneans (http://mapage.noos.fr/lunamagic7/bowie/mom/subterraneans.mp3) (avec 7 points)
2. Afraid (http://mapage.noos.fr/lunamagic6/bowie/mom/afraid.mp3) (avec 6 points)
3. Sound and vision (http://mapage.noos.fr/lunamagic5/bowie/mom/sound.mp3) (avec 5 points)
Voilà, Lunamagic disparaît pour quelques temps.
Bon(s) concert(s) et bonnes vacances à tous
et surtout...
Keep visiting MOM
PS : rdv à l'Olympia dès demain avec certains d'entre-vous!
nathanad
26/06/2002, 14h13
c'est effectivement noel avant l'heure modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif)) merci luna modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif
- Cactus
- Slow Burn
- Everyone say hi
- Breaking Glass
Voila mon vote modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif))
Luna,
Merci Merci Merci !!! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Fifoune44
26/06/2002, 17h47
Excellent !
Bravo Luna et vivement ce soir que j'entende ça de chez moi !
Prochain tirage du lunalotomagic :
1/Art decade (je le veux depuis le premier tirage modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif)
2/ Warzawa
3/ 5:15 angels have gone
4/ Everyone says "hi"
5/ Fashion
Du reste, je me demande ce que peut bien donner Better Futur en live modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif
NB Depuis que mon site de pochettes de boots fonctionne (enfin !) vous pouvez télécharger la pochette du Roseland modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif en cliquant ici (http://mapage.noos.fr/pgastaud)
merci beaucoup Luna !! des morceaux de qualité exceptionnelle !!
mon vote :
I would be your Slave
Cactus
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org