PDA

Voir la version complète : J'ai gagné mes places pour le 1er juillet :)

nathanad
26/06/2002, 23h22
CONGRATULATIONS!!

If you are receiving this email, you have been selected to receive a pair of tickets to see DAVID BOWIE LIVE in PARIS FRANCE.

To confirm your attendance, please reply to this email with the following included:

IN THE SUBJECT:
I WILL / WILL NOT ATTEND PARIS

IN THE BODY:
FIRST NAME
LAST NAME
BOWIENET USERNAME
THE EMAIL ADDRESS AT WHICH YOU RECEIVED THIS EMAIL

Please include all the above requested info and send it back to webmaster@davidbowie.com on or before Friday, June 28th at 5PM. EST or your confirmation will not be able to be processed. Please provide the information as it appears on your ID as that is what you'll need to pick up your tickets.

ALL RSVP's MUST BE RECEIVED BY OR BEFORE FRIDAY JUNE 28 @ 5 PM EST

We will inform you once your RSVP has been confirmed.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif

chris
26/06/2002, 23h35
Bravo toutes mes félicitations!! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

StanleyWhite
26/06/2002, 23h43
France Inter fait gagner des places demain, c est un pote fiable qui mepasse l'info.
Et gardez en une pour moi !

footstompin
27/06/2002, 00h27
>>France Inter fait gagner des places demain, c est un pote fiable qui mepasse l'info.
>>Et gardez en une pour moi !
il paraît qu'il y a 50 places à gagner... le matin entre 7 et 10!!

Loura
27/06/2002, 09h36
J'ai entendu ce matin Stéphane Paoli sur Inter. Il a dit "surprise à 8h55 pour le concert de Bowie à l'Olympia" !
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif
Soyez à l'écoute !

Loura
27/06/2002, 11h06
Je viens de gagner une place pour l'Olympia !!! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
J'vous jure c'est vrai !
A lundi alors ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif

yenyen
27/06/2002, 12h48
J'ai raté ça ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif

Tidjay-Newton
27/06/2002, 14h11
>>Je viens de gagner une place pour l'Olympia !!! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
>>J'vous jure c'est vrai !
>>A lundi alors ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif

Loura ou Jé, pouvez vous me téléphoner sur mon portable rapido? (n° de tel dispo sur mon site pro modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif )

cookie_mac_bride
27/06/2002, 16h52
ben moi aussi j'ai gagné ma place....

mais plus fort encore, par le concours sur le Bowienet modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

bsinclair
27/06/2002, 16h59
Tu es condamné à y aller alors ? modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

cookie_mac_bride
27/06/2002, 18h32
franchement c'est vrai quoi, les boules...j'envisageais pas d'y aller moi a ce concert...
Maintenant va falloir décider Gitke a y aller aussi et pouis trouver pour garder les mioches...

ptete que TJ y pourrait modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif j'espère que Iman aura la meme tenue Leopard qu'en 91....
moi je porterai la meme veste en jean...sur qu'elle va me reconnaitre hihihihihi..(je parle d'Iman)

Tidjay-Newton
27/06/2002, 23h34
Bon moi aussi j'ai gagné mes places pour l'Olympia. modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif
C'est la première fois de ma vie que je gagne quelque chose!
Donc je reste tranquillement ce soir chez moi et je prends des forces pour le meltdown.
Bon courage à ceux qui sont en ce moment à l'Olympia!