PDA

Voir la version complète : Retour sur terre

chris
02/07/2002, 12h36
Je reviens à peine d'un périple Londonien et Parisien et je vous livre quelques impressions...
Londres, fabuleux concert, très bonne condition dans la salle, Bowie très tendu en début de concert (Low) a pu se livrer totalement ensuite. Après avoir joué 2h20 on pouvait encore penser qu'il pouvait nous refaire le même set tellement il semblait en grande forme. J'ai pu rencontrer un dizaine de membres dont certains que je ne connaissais pas (fanette, Stan, Torty etc.)
Paris, très bon concert malheureusement un peu formaté tv, vip à jeter à 50%, service d'ordre de l'Olympia déplorable (il devrait aller au Royal Festival Hall pour prendre des leçons!), le public m'a semblé plus jeune... Mon problème, et je ne suis pas le seul, est d'avoir assister au concert de Londres modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif avant celui ci modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif J'ai pu rencontrer quelques membres de mom, on devait être 25 à se retrouver, je n'ai pas pu malheureusement parler avec tout le monde et je le regrette...
Là je pars au travail modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif

chris
02/07/2002, 12h54
Après une petite douche et avant de manger encore 2 ou 3 points, à Londres on a pu découvrir Stan parler Espagnol (on a d'ailleurs rencontré un fan espagnol qui se sent un pue seul dans son pays!), Tj parler anglais, J Ross être en dessous de sa réputation etc.
A Paris des revendeurs de places + bracelets (OUVERTS!) qui agissaient avec l'évidente complicité (au moins passive) du service d'ordre de l'Olympia, j'ai pu échanger quelques mots avec J. Soligny, emmerder Jl Aubert pour savoir si Soligny était encore dans la salle (je ne dirai plus jamais mal de lui car il a été sympa modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif ), notre pot (malheureusement trop court) dans le bar après le concert...
Juste un dernier coup de gueule contre les pro (seuls qui gagnent leurs vies, rien à voir avec la compétence) qui affichent un royal mépris envers les gens (pros ou amateurs) qui travaillent vraiment pour que Bowie soit reconnu; je parle de qui? BowieNet (exploitant Susan) ou Columbia qui sont persuadés avec leur campagne de merde de faire vendre Bowie!!
Sur ce dernier coup de gueule à ce soir modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif

footstompin
02/07/2002, 13h38
Le retour sur terre, après tant d'émotions, est assez dur en effet
... encore sur le nuage et pour un bon moment encore!
Evidemment, rien n'a égalé et n'égalera - à mes yeux- le show du Meltdown.
Tout y était si parfait. Quelle beauté.
J'ai envie de dire MERCI
A Chris, sans MOM je n'aurais pas eu tout ce bonheur;
A TJ, pour l'Olympia, la sympathie et... la bise de Jean Léon;
A Elena, grâce à laquelle l'Olympia a été un concert fort agréable, même si le Boyfriend de Daho m'a un peu cassé les coronnes;
A Stanley, pour nous avoir fait découvrir la Ice Vodka;
A Torty, Fanette, Virginie, NightFlight, Luna (que j'ai à peine croisé malheureusement) pour leur gentillesse, leur simplicité (dans le meilleur sens du terme), leur enthousiame et leur érudition;
A Loura, que j'ai pas assez vue et qui ne s'est pas (encore ?) réveillée;
Et à Jé, bien sur, pour toutes les conneries qu'on a pu dire et le bonheur qu'on a partagé pendant ce week-end.
Je me souviendrai de beaucoup de choses de ce week-end et spécialement de quelques pharses lachées au hasard à Londres:
Fanette, juste après le show: "c'était fantastique!! ce qui me rassure c'est qu'on remet ça lundi soir"
TJ, avant d'entrer dans la salle: "tiens, regarde bien en haut de mes cuisses, tu vois quelque chose de gros?" (désolé tj, je pouvais pas m'empecher!!)
Stan, deux heures avant le concert: " tain', t'attaques déjà une autre bière toi???"
Chris, alors que j'étais encore en trans après le show: "c'est fou, je pensais pas que tu te remettrais à Bowie"
Jé, au petit déj: "franchement, le RFH était le seul endroit sur terre où il fallait être hier soir"
MERCI A TOUS modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif

StanleyWhite
02/07/2002, 16h23
Footstompin :

un petit détail d'importance que tu oublies par rapport à l'inititulé de ce forum, je crois, c'est qu'on ne reviendra jamais sur terre après toutes ces émotions...
J'avoue aussi que sur ce coup là je n'ai pas détesté partagerune bonne petite journée avec des fans de Bowie tous aussi dingues les uns que les autres et valant tous la peinde d'être connus.
A très bientôt ( à ceux que je connais et à ceux que je ne connais pas encore).
P.S : cher Foot je ne te savais pas si "humain". modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif

fanette
03/07/2002, 01h05
Non, bien sûr qu'il ne faut pas redescendre sur terre et rester accroché tout en haut, en haut, le plus longtemps possible...
Depuis dimache 30 juin, je me réveille chaque matin avec des "sensations" du Meltdown... et c'est délicieux.

En toute sincérité, j'ai aussi beaucoup apprécié votre compagnie à tous, et avoir ce plaisir d'un peu mieux vous connaitre en partageant cette passion qui crée un lien instantané et VRAI entre nous....
Je savais déjà que la musique était un cadeau de la vie... j'apprends une fois de plus qu'elle fait sortir le meilleur de chacun d'entres nous...

Ouiai, la Musique, c'est parfois plus efficace qu'une religion ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif
(toutes mes excuses d'avance aux croyants et pratiquants de ce site....)

nightflight
03/07/2002, 01h21
>>Ouiai, la Musique, c'est parfois plus efficace qu'une religion ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif
>>(toutes mes excuses d'avance aux croyants et pratiquants de ce site....)

Ooooh ! Depuis quelques temps, nous sommes tous un peu des Heathen sur les bords modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif

StanleyWhite
03/07/2002, 17h07
Pour beaucoup, j'espère, le retour sur terre consécutif aux derniers concerts de Bowie, n'est qu'un tremplin pour d'autres sorties orbitales dont une qui devrait servir de ciment fondateur du site, j'ai nommé le concert de Nîmes.

footstompin
03/07/2002, 17h18
>>Pour beaucoup, j'espère, le retour sur terre consécutif aux derniers concerts de Bowie, n'est qu'un tremplin pour d'autres sorties orbitales dont une qui devrait servir de ciment fondateur du site, j'ai nommé le concert de Nîmes.
Je vais donc rester en orbite un moment dans ce cas, puisque je ne serai pas des vôtres à Nîmes! A moins que...

StanleyWhite
03/07/2002, 17h24
Un concert sans Footstompin ??? modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif
tu déconnes,ou quoi ?

Loura
03/07/2002, 18h20
Attends, il fout le feu Foot' quand il va voir un concert ! Je suis d'accord avec toi Stan !
Faut que tu te démmerdes pour venir à Nîmes Foot' ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Que peut-on faire pour toi ?

footstompin
03/07/2002, 18h52
>>Attends, il fout le feu Foot' quand il va voir un concert ! Je suis d'accord avec toi Stan !
>>Faut que tu te démmerdes pour venir à Nîmes Foot' ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
>>Que peut-on faire pour toi ?

ben je sais pas... pourtant j'aimerais venir.
J'en crève d'envie en fait.
au fait Loura, j'aime bien ta nouvelle photo, même si tu est beaucoup plus belle en vraie!!

Loura
03/07/2002, 19h08
Merci, je vais rougir ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

nightflight
03/07/2002, 19h12
Et Foot, attend, moi j'étais là avant !... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif

footstompin
03/07/2002, 19h25
>>Et Foot, attend, moi j'étais là avant !... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
désolé night, mais Loura et moi, c'est déjà une vieille histoire
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

nightflight
03/07/2002, 19h33
Je l'savais, je l'savais. modules/phpBB_14/images/smiles/icon_evil.gif
Mais attention, tu sais j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'elle fasse un slow avec TJ. C'est dans l'ordre du possible. A ta place je ferai gaffe.
Que ça reste entre nous, hein...

Cela dit j'ai un plan secret de sauvetage des situations difficiles modules/phpBB_14/images/smiles/icon_redface.gif . Na !

StanleyWhite
04/07/2002, 14h24
Le retour sur Terre très chaud j'ai l'impression ...
Je l'ai bien dejà dit : M.O.M. est vraiment un bon site de rencontres modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

Loura
04/07/2002, 15h53
Moi je crois que je ne vais pas redescendre sur Terre avant un moment .... je suis encore pas revenue de l'Olympia et dans 10 jours y'a Nîmes, et après il faudra encore du temps pour attérir.

modules/phpBB_14/images/smiles/icon_redface.gif

footstompin
05/07/2002, 15h06
>>Moi je crois que je ne vais pas redescendre sur Terre avant un moment .... je suis encore pas revenue de l'Olympia et dans 10 jours y'a Nîmes, et après il faudra encore du temps pour attérir.
>>
>>:oops:

et oui, Nîmes risque d'être un grand moment. Veinarde que tu es!
Faudra penser à moi.
La set list Low/Heathen est-elle confirmée? C'est l'ami tj qui avait lu cela je crois...