Voir la version complète : le saviez-vous
cookie_mac_bride
04/07/2002, 18h59
Tj a gagné ses places sur le Bnet pour Paris....
mais ce qui n'est pas banal, c'est qu'il a gagné aussi des places pour
1. le quart festival
2.Horsens Ny Teater au danemark
mais où s'arretera donc TJ modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Ah, donc LE membre de Bnet, c'est TJ.... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Tidjay-Newton
05/07/2002, 19h22
Tu déconnes! c'est indiqué où?
je viens juste de lire ce post?
C'est quoi cette blague?
>>Tu déconnes! c'est indiqué où?
>>je viens juste de lire ce post?
>>C'est quoi cette blague?
J'ai vu ça ce matin sur le site officiel!!
Tidjay-Newton
05/07/2002, 19h33
Alors là je suis dégouté!
J'ai gagné des places pour la norvege et le danemark et je ne le sais que ce soir modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif
Et je n'ai même pas pu en faire profiter quelqu'un!
J'étais non connecté depuis Mardi!
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif
>>Alors là je suis dégouté!
>>J'ai gagné des places pour la norvege et le danemark et je ne le sais que ce soir modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif
>>
>>Et je n'ai même pas pu en faire profiter quelqu'un!
>>J'étais non connecté depuis Mardi!
>>
Tu as reçu les emails aussi ou non...
En fait je n'ai pas lu ce message qui ne m'a pas particulièrement attiré l'attention "le saviez vous"...
Vu la quantité de messages je dois filter pour essayer de faire autre chose que passer mon temps à tous les lire modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif
Tu as vérifié pour les autres concerts??
Tu as participé plusieurs fois?
Tidjay-Newton
05/07/2002, 19h56
oui j'ai participé à chaque date!
Pour l'Olympia avec mon véritable nom et pour les autres avec l'email TJ@DB.com
Peut être j'y serais allé si je l'avais su mardi.
Sinon j'aurais fait profiter des Momiens ou des bowienetteurs.
Trop con! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif
J'ai failli le faire mais je disais que les chances étaient tellement faibles... j'ai 120 emails différents et je peux fournir plein d'adresses!
Dommage!
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org