PDA

Voir la version complète : RECHERCHE PHOTOS DESESPEREMENT!!!!!

Iman
04/07/2002, 19h45
Je voudrais savoir si qqun pourrais m'envoyer sur ma messagerie de MON des photos du clips
Day in Day out.Que je recherche désespérement!!!!
je le trouve trop beau habillé en rockeur avec sa guitare ,ses rollers et sa coiffure d'enfer!!! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif

yenyen
05/07/2002, 14h22
HAAHAHA ! tu parles du clip où le clone de Bowie fait semblant de faire du roller ? modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
franchement c'est le pire clip que j'ai jamais vu !
j'aime pas j'aime pas j'aime pas !!!!! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_evil.gif

cyberbeautie
05/07/2002, 14h57
Ce clip est une catastrophe tellement il est moche : si tu veux admirer la plastique de l'Homme (y compris dans le plus simple appareil !), je te conseille plutôt China girl.

Loura
05/07/2002, 15h43
Je trouve qu'il tient encore bien la route le bonhomme aujourd'hui ... vous avez vu la ligne qu'il a ? Quel déhanché, quel silhouette .... bon je m'arrête là !
Hummm !
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_redface.gif

cyberbeautie
05/07/2002, 16h22
Quand je l'ai vu arriver sur scène lundi soir, ma première réflexion a été de me dire : c'est pas le vrai, ils nous ont mis un clone en plus jeune (je l'avais pas vu depuis 97). A mon avis et à vu de nez, il doit faire dans les 60 kg maxi. Quand je pense que certains ont osé dire qu'il avait pris du bide... pfff... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif

Iman
05/07/2002, 17h10
>>Ce clip est une catastrophe tellement il est moche : si tu veux admirer la plastique de l'Homme (y compris dans le plus simple appareil !), je te conseille plutôt China girl.

chacun ses goûts modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif
en fait c'est plutôt la chanson qui ma aimé le clip
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
j'adore china girl mais mon clip préfére est ashe to ashe modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

Ba
05/07/2002, 17h58
pitié non pas ça !!

le day in day out existe en vidéo, au rabais d'ailleurs...
pour le reste, seule la pochette de ce disque pitoyable est pas mal..l'aspect circus...
j'agine que bowie a détruit tout ce qui a trait à cette époque puisque la rumeur dit que la grande araignée a été brûlée dans un désert...
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

chris
05/07/2002, 18h16
>>pitié non pas ça !!
>>
>>le day in day out existe en vidéo, au rabais d'ailleurs...
>>pour le reste, seule la pochette de ce disque pitoyable est pas mal..l'aspect circus...
>>j'agine que bowie a détruit tout ce qui a trait à cette époque puisque la rumeur dit que la grande araignée a été brûlée dans un désert...
>> modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

Sur scène lors du dernier concert de la tournée 87 en fait...