PDA

Voir la version complète : Le Light Show sur la tournée 2002...

Tidjay-Newton
09/07/2002, 15h18
Question lumières, Bowie nous avait habitué à beaucoup mieux.

Meltdown: agréable mais très conventionnel.
Olympia: inexistant car prévu pour assurer une excellente luminosité pour les caméras d'Arte. (les néons étaient juste là pour le décor
Ostende: rien de particulier, très moyen.

Contrairement aux précédentes tournées, la tournée Heathen n'est pas placée sous le signe du grand spectacle et le Light show n'est qu'accessoire.
Bowie, même à Ostende devant 50000 personnes, nous la joue intime: tout se passe sur scène et, bonne nouvelle, ça n'est pas plus mal! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif

chris
09/07/2002, 15h27
Je ne suis pas un immense fan des show pyrotechniques, je trouve que cela me distrait du principal, ce qui se passe sur scène... parfois j'ai même l'impression que cela permet de faire oublier un concert et des chansons un peu... disons moyennes modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Là ça me convient parfaitement, j'ai vu à la tv un extrait de l'olympia, c'est vrai que c'est très lumineux et le son était moyen, pas un son soundboard je pense modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif

Zouff
09/07/2002, 20h12
C'est vrai que comparé à progigy, bowie c'était un show intimiste. Tant parce que prodigy, c'était vraiment grandiloquent et c'etait sans doute pour cacher un vide au nivau des """chansons""""" modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif