PDA

Voir la version complète : j'ai gagné mon billet pour .... montreux!!

footstompin
10/07/2002, 22h28
merci bnet de cette générosité qui me touche vraiment. Je n'en demandais pas tant !

Je me pose une question existentielle: le bnet offre t'il UNE ou DEUX places??
Si quelqu'un peut me rancarder.
TJ, tu dois savoir ça!
(si tj est déjà sur la route du prochain concert, chris aurais- tu son tel stp? en flash)

Quelle chance modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

footstompin
10/07/2002, 22h34
je fête cette grand nouvelle avec un nouvel avatar bien sympa
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif

chris
10/07/2002, 23h21
J'ai phoné à tj et j'ai laissé ton portable.
Je te donne le sien par flash

footstompin
11/07/2002, 10h31
merci chris,

j'ai eu tj hier soir. c'est ok.

tout semble s'arranger: c'est bien deux places qui sont gagnées et en plus c'est gratos.

Reste maintenant à hélène à faire passer la pillule auprès de ses boss et l'affaire est dans le sac.

Je suis super heureux. Tj m'a bien motivé en plus. Selon lui, c'est LA date la plus importante de la tournée européenne !!!!!!!!!! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

et j'y serai modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif

StanleyWhite
11/07/2002, 12h32
Foot toutes mes félicitations !!!
Par contre ton nouvel avatar est redoutable de laideur ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_eek.gif

footstompin
11/07/2002, 13h35
>>Par contre ton nouvel avatar est redoutable de laideur ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_eek.gif

non, je ne trouve pas
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

bowie y est beau oui...
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

en plus ce nouvel ava-ba-tar représente fidèlement ma priode préférée de Bowie modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

donc, il était tout naturel que j'abandonne le précédent (1975, quelle idée???) au profit de cette représentation de Labyrinth qui m'est si cher! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif

fanette
11/07/2002, 15h29
Pitié Foot... change d'avatar....ce n'est PAS le Foot que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Meltdown ça !!!!
Et même si tu aimes Slow Burn et moi pas modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif