Voir la version complète : European Tour
the_dreamer
11/07/2002, 02h07
Hello,
j'ai sous le bras 2 enregistrements maison :
Ostende (bon son mais pas de let's Dance)
Olympia (bon son)
et des belles fotos numériques d'ostende
voila, je sias k certains on enregistrer alors, ça serait bien de mettre tout ça en commun et de distribuer que les bonnes versions, non ?
Ladygrinningsoul
12/07/2002, 21h00
Si jamais cela se fait, est ce que ceux qui n'ont pu assister aux concerts modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif pourront en bénéficier ? (même s'il y a des conditions). modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif
OSTEND !!!!!!
Il me le faut à tout prix !!!
mon premier concert Bowie !!!!!!!
Dit moi comment faire pour me le procurer mais il me le faut , il me le faut il me le faut !!!!!!!
z'avez remarqué l'insistance de yenyen: on dirait bowie dans everyone say hi: we can do it we can do it we can do it.....
the_dreamer
13/07/2002, 00h03
>>OSTEND !!!!!!
>>Il me le faut à tout prix !!!
>>mon premier concert Bowie !!!!!!!
>>Dit moi comment faire pour me le procurer mais il me le faut , il me le faut il me le faut !!!!!!!
beh pas de probleme, si j'enregistre, c'est pas pour garder ça chez moi, lol
enfin sur ostende, il me manque let's dance modules/phpBB_14/images/smiles/icon_frown.gif et pis on entend de temps en temps les gens chanter sur le tubes ! mis à part ça, le son est tres bon, laisse mon le temps de le mixer
pour l'olympia, le son est un peu moins bon, mais complet modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
et mes foto d'ostende superbe modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
the_dreamer
13/07/2002, 00h15
http://fromont.benoit.free.fr/bowie/preview_ostende.jpg
bon, pour les impatients, j'ai vite retouché une foto pour vous montré (la vraie résolution et 1280*960) d'ostende
et mis un extraits de l'olympia :
olympia (http://fromont.benoit.free.fr/bowie/ziggy_olympia.wma)
puis d'ostende :
ostende (http://fromont.benoit.free.fr/bowie/ziggy_ostende.wma)
bon, comprenenz, que j'ai pas mal de boulot en ce moment et que tout ça se fait pas en 2 coups de cuilleres à pot modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
>>beh pas de probleme, si j'enregistre, c'est pas pour garder ça chez moi, lol
>>
>>enfin sur ostende, il me manque let's dance modules/phpBB_14/images/smiles/icon_frown.gif et pis on entend de temps en temps les gens chanter sur le tubes ! mis à part ça, le son est tres bon, laisse mon le temps de le mixer
Prends le temps qu'il te faud mais dits moi quand il est pret !
dits le moi , dits le moi dits le moi !!!!
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
gwenbowie
16/07/2002, 00h43
salut je suis vraiment interessé par ces 2 concert dis moi ce qu'il faut faire
merci
a+gwen
au fait on avait pu apprécier déjà certains morceaux de Roseland, quelqu'un sait si on pourra en écouter d'autres ?
merci d'avance modules/phpBB_14/images/smiles/icon_redface.gif
the_dreamer
16/07/2002, 01h27
je pense que d'ici une semaine, j'aurais fini de les mettre sur cds, à vous de voir sous kel format vous voulez les cds ? mp3 ? ou un échange, voila
pour mes fotos, j'ouvre un compte free prochainement modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
>>au fait on avait pu apprécier déjà certains morceaux de Roseland, quelqu'un sait si on pourra en écouter d'autres ?
>>
>>merci d'avance modules/phpBB_14/images/smiles/icon_redface.gif
the_dreamer
16/07/2002, 01h28
En fait je susi surtout en train de voir si je peux pas échanger avec d'autres personnes qui ont enregistré la tournée, j'aurais donc ossi Nimes et Montreux
avis pour le Meltown modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif ya qqun, k totu le monde puisse les avoir modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Fifoune44
16/07/2002, 20h21
>>salut je suis vraiment interessé par ces 2 concert dis moi ce qu'il faut faire
>>merci
>>a+gwen
Moi aussi je suis très intéressé d'entendre ces concerts... D'autant que je n'ai pas pu assister aux concerts... Je suis prêt à faire des échanges... Ma liste de boots est dispo sur mon site (avec les covers) cliquez ici (http://mapage.noos.fr/pgastaud)
Avis aux amateurs modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
dleguillouzer
17/07/2002, 16h14
Salut, j'ai enregistré le concert Nîmes. J'échange les 2 CD contre un autre concert de la tournée (sauf Olympia). 0661267454. Devrig.
>>En fait je susi surtout en train de voir si je peux pas échanger avec d'autres personnes qui ont enregistré la tournée, j'aurais donc ossi Nimes et Montreux
>>
>>avis pour le Meltown modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif ya qqun, k totu le monde puisse les avoir modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Fifoune44
17/07/2002, 16h25
J'aimerais bien avoir le concert de Nimes modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif
Si tu es ok pour un échange dleguillouzer, jettes un oeil à mon site web et dis moi si un live te plairait... mon site web (http://mapage.noos.fr/pgastaud)
Il y a mon adresse mail perso sur le site...
the_dreamer
18/07/2002, 01h07
j'ai ostende, olympia, nimes, montreux, mais je susi en train de penser k Tidjay Newton a ossi des record, et ptre d'autres personnes, ça serait quand meme mieux de diffuser la meilleure versions, non, alors, un peu de patience ....
Salut, je serais intéressé par l'enregistrement du concert de Nîmes mais je n'ai pas de live de Bowie à échanger, est-ce qu'il y aurait moyen de l'échanger contre autre chose ?
J'ai une liste de bootlegs sur http://membres.lycos.fr/jimlizard/getBoot.php
Ben
Tidjay-Newton
18/07/2002, 15h00
Je ne sais pas ce qu en pense Chris mais je pense qu il faut arreter ce type de discussion sur ce forum...
Ce genre de choses doit se passer en privé il y a un forum qui porte ce nom. modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
D autre part, pour les petits nouveaux, sachez que pour eviter les bootleggers sans scrupules nous n echangerons rien avant d etre certains que vous ne faites pas partie de cette categorie.
Enfin, avec ce que l on va balancer contre Columbia d ici quelques jours, il faut s attendre à un retour de manivelle virulent: ce n est donc pas la peine de se faire interdire pour ce genre de conneries modules/phpBB_14/images/smiles/icon_evil.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_evil.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_evil.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_evil.gif
StanleyWhite
18/07/2002, 15h11
D'accord avec toi.
Au fait, mon coco que vas tu balancer à Columbia ? Tes chaussures de princesse ? modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Désolé, je ne suis pas trop au courant des us, j'ai juste vu qu'il y avait des messages à ce sujet.
Qu'est-ce que tu appelles des bootleggers sans scrupules ?
>>Désolé, je ne suis pas trop au courant des us, j'ai juste vu qu'il y avait des messages à ce sujet.
>>Qu'est-ce que tu appelles des bootleggers sans scrupules ?
>>
Des personnes qui profite d'échanges entre amateurs pour récupérer des bootlegs, en faire des pressages pirates payant! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_mad.gif
>>Des personnes qui profite d'échanges entre amateurs pour récupérer des bootlegs, en faire des pressages pirates payant! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_mad.gif
OK, rien à voir avec moi. Tout simplement j'étais au concert de Nîmes (qui était mon premier concert de Bowie mais j'éspère pas le dernier) et j'ai bien bloqué dessus. j'ai vu qu'un enregistrement circulait alors ça m'aurait bien dit qu'il passe par moi.
cela dit, je suis vachement étonné de tant de méfiance sur un site communautaire, vous avez déjà eu des problèmes ?
Je ne pense pas me tromper en disant que par exemple le concert de l'olympia en VENTE en bootleg a pour source un membre de ce site...
Fifoune44
18/07/2002, 17h37
Je ne veux pas être donneur de leçons, ce n'est pas mon rôle de "membre"... Mais si c'est vraiment le cas (qq1 qui vend des trucs ici) c'est contraire à la passion qui nous anime. Que l'ont fasse partager notre collection (et je peux vous assurer que plusieurs ici ont profité de la mienne) avec des fans est une chose, mais de là à se "faire de la thune" c'est un peu nul d'utiliser ce site dans cette optique. Je m'oppose formellement à ce genre de procédé.
Pour l'Olympia s'agit-il de celui de 2002 ???? Si c'est celui de '99, je l'ai compléter grâce à toi Chris modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif (encore merci) et il est excellent ! Perso, je ne vends rien, mais je suis toujours prêt à faire des échanges (d'ailleurs j'ai reçu un mail à ce sujet modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif)
C'est celui de 99, l'opération a eu lieu avant la création de ce site...
Avec TJ et quelques autres on pense écrire une charte.
cookie_mac_bride
18/07/2002, 18h46
oui, d'où ma grande méfiance de certains traders americains....
il n'y a pas que le show de 99 qui a été utilisé par les bootleggers. il y a aussi le concert canal plus...
vous savez pas ce qu'un trader m'a demandé a l'époque ? ben tout simplement mes originaux sur cd car les mp3's c'etait pas assez bien pour faire des boots...
et vous savez ce que me proposait ce trader en echange....
ben tout simplement un cd du boot en question, ceci gratuitement... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
faut pas déconner quand meme, ces gens là n'ont aucun scrupule..vous vous imaginez l'état d'esprit de ces bootleggers...
alors je vous dis une seule chose...je n'ai aucune confiance dans les traders...ce sont tous des bootleggers....
Je n'en connais qu'un seul digne de confiance..c'est BRET....
je ferai aussi un commantaire sur le 1er tree organisé sur Mom...
Malgré qu'il était convenu que les cd's ne devaient ni etre vendus, ni echangés, quelques jours après, une feuille du tree proposait et sur mom et sur d'autres forums ou site d'échanger ces cd's contre d'autres...
DONC....comme yen a mare de se faire avoir, on distile avec precaution...pas question de faire du fric avec Bowie ou Iggy en ce qui me concerne...
f**k les bootleggers modules/phpBB_14/images/smiles/icon_evil.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_evil.gif
(certains d'entre vous se rappellent peut etre d'un accrochage serieux que j'ai eu avec un trader que je considère ni plus ni moins que comme un bootlegger et un voleur)
Bonne idée Chris.
Si on ne peut plus s'adonner à sa passion parce que des bootleggers mal intentionnés auront foutu le bordel, ça devient grave.
Malheureusement, je crois que ce côté vil et mercantile (je parle bien quand je veux) est partout, et il incombe (encore un gros mot) à chacun des VRAIS membres passionnés de Bowie de tout faire pour empêcher cela.
Personnellement je suis pour les échanges mais contre le buisiness. Pour moi ce genre de trucs est à diffuser, pourquoi garder jalousement un enregistrement introuvable dans le commerce et ne pas en faire profiter les autres ?
C'est sur que dans le monde capitaliste occidental tu as des chances de tomber sur un c*****d qui va essayer de se faire du blé mais à la limite, la meilleure manière de contrer ces types c'est de diffuser le plus largement possible le disque et puis je préfère partir du principe que les gens sont bons (peut-être que je ne suis qu'une poire).
Maintenant pourquoi l'échange ? tout simplement parce que c'est plus sympa pour un donneur de recevoir en échange.
J'ai déjà participé à un ou deux trees qui se sont passés sans aucun problème : à partir du moment ou le détenteur de l'original a envie de diffuser sa pépite et s'il ne pense pas qu'à son propre intérêt, je ne vois pas comment il peut y avoir un problème... Le tout est de ne pas se sentir lésé, si la feuille a des enregistrements à proposer à la branche en échange tant mieux, sinon un CD vierge suffit.
cela dit je n'ai que 21 ans et je suis peut-être encore trop idéaliste modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif
the_dreamer
18/07/2002, 20h25
bon, c'est sur que je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe moi, puisque ça ne fait que 2 semaines que je connais ce site (merci Tidjay qui en avait fait la promo sur la ML soundrock dont je suis un meme bres tres actif avec cuicui,enfin passons, entre lui et moi, la science des enregistrements commence à faire pas mal)
donc je suis un bootlegers chevronner des Smashing Pumpkins, mais aussi de Bowie, je comprends ta réaction, j'aurais les boules kon se passe 30 € sur mon enregistrement, bien sur, car j'ai jamais fait payer un quelquonque bootlegs, ou alors le prix d'un CD vierge modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif j'ai fait le tree de la tournée mondaile des SP en 2000 et je sais ce que ça demande comme investissement mais je veux juste dire que si par exemple Tidjay à des boots meilleurs que moi, je vois pas l'interet de commenr à trader avec certains, je pense k la meilleure version doit circuler (à mon humble avis)
concernant l'endroit ou on doit poster sur le forum, si ça doit se faire dans l'espace membres, faut prévenir, car le forum bootlegs me semble plus approprier, ou alors le déplacer dans la section memebres, à voir
sur ce, ciao, dites moi que faire, votre opinion m'interesse modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Un peu de patience, tout devrait s'accélérer et être en place pour la rentrée.
C'est un peu la raison qui me pousse aussi à accélérer la mise en place de manofmusic v4.5...
Je ne vais pas dévoiler mes billes mais il y aura des surprises...
Un peu de patience donc, l'idée est bonne et les moyens seront bientôt là!!
ça roule chris, je vais donc garder o chaud mes lives de ostende, nimes, olympia, montreux (normalement) pour l'instant, ne vous inquietez pas, les fans les auront sans payer modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Mais visiblement tu n'es pas à Montreux là ... quelqu'un l'enregistre pour toi ?
Je suis i,ntéreesé par ostende
Comment faire?
A+ :?:
Prends garde à toi jeune inconscient....
Le vent se lève, la mer gronde.... tu viens de réveiller les dieux du nord, les dieux du windsurf..... Que la foudre tidjayienne s'abatte sur toi !!! 8)
nightflight
13/08/2002, 19h58
Excusez-moi, je suis nouveau sur ce forum... je ne comprends pas :) ... il y a des gens qui disent qu'ils sont intéressés par telle ou telle ville... ils ne se seraient pas trompés de "site" ?... le Guide du Routard, c'est pô ici :lol:
the_dreamer
14/08/2002, 14h23
excellent night :wink:
ben en fait, je trade pas paske je participe o projet de tidjay bocoup + intéressant, d'ailleurs si les autres si motivaient un peu plus , heun :P
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org