PDA

Voir la version complète : All Saints au virgin

nathanad
24/07/2001, 21h46
AU virgin pour 116 frs

chris
25/07/2001, 02h09
Déjà vu et acheté ce midi, EMI ne m'a même pas envoyé un exemplaire images/smilies/icon_frown.gif
Les temps sont durs images/smilies/icon_biggrin.gif

nathanad
25/07/2001, 05h44
Je te donnerais le tel de bowie pour les prochaines exemplaires :P

chris
27/07/2001, 01h35
Il faut se dépécher c'est le 06 aoûtimages/smilies/icon_wink.gif

31/07/2001, 15h48
Vous avez remarqué que le morceau Ian Fish UK heir reprend la mélodie de la chanson Buddha of Suburbia, l'espèce de mandoline joue exactement la même mélodie. Sinon je trouve que le Some are de Glass craint à côté de l'original. Et que l'album All Saints fait un peu chier globalement.

chris
31/07/2001, 16h41
Tu es un peu dur là!
Je suis plutôt agréablement surpris par l'album...
Je sens que cette compilation va susciter finalement plus de polémique qu'aucune autre compilation images/smilies/icon_biggrin.gif

31/07/2001, 16h53
En fait, j'adore tout ces instrumentaux mais je les connait tellement que j' ai pas de réel plaisir à les retrouver sous une autre forme. Tu n'aimes toujours pas Brillant adventure? Je trouve qu'il est pas ridicule au milieu des autres. images/smilies/icon_biggrin.gif

chris
31/07/2001, 17h52
C'était pas moi qui avait un problème avec Brilliant adventures images/smilies/icon_wink.gif
En revanche je trouve les morceaux Buddah un peu faible...
Comme je me disais après une pemière écoute j'ai eu un peu de mal au départ pour écouter ces morceaux en dehors de l'album, j'attendais toujours le morceau suivant; je ne suis pas très compil' en fait images/smilies/icon_razz.gif

bsinclair
01/08/2001, 17h00
J'avoue bien aimer cet album, comme un album d'ambient music je l'écoute en lisant un magazine ou un bon livre images/smilies/icon_wink.gif
Sinon je suis plutôt surpris de la bonne intégration des morceaux des années 90. Parmi les moins connus, j'adore "Abdulmajid" et "Crystal Japan" bien qu'ils ne soient pas de vrais bonus ...

bsinclair

chris
03/08/2001, 23h00
En fait je l'ai utilisé l'autre soir en musique d'ambiance pour une soirée entre amis, c'est bien passéimages/smilies/icon_wink.gif
La même chose avec TMWSTW c'est la cata images/smilies/icon_biggrin.gif