Voir la version complète : Bowie au Zénith a Paris !
GlassSpider
18/07/2002, 20h22
Cette information me donnerait presque une érection ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_eek.gif
Connait-on la date de ce concert ?
Mais qu'est ce que Bowie va bien pourvoir nous jouer ce soir là ? Est-ce qu'il va s'agir d'un concert identique à ceux qu'on a vu jusqu'a maintenant ?
Que de questions non ?
Paris sera-t-elle la seule ville de France à profiter de lui ?
>>Cette information me donnerait presque une érection ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_eek.gif
>>
>>Connait-on la date de ce concert ?
>>Mais qu'est ce que Bowie va bien pourvoir nous jouer ce soir là ? Est-ce qu'il va s'agir d'un concert identique à ceux qu'on a vu jusqu'a maintenant ?
>>Que de questions non ?
>>Paris sera-t-elle la seule ville de France à profiter de lui ?
On parle d'un concert fin septembre à Paris.
A priori une dizaine de dates en europe donc je pense une seule date en france.
La set list? aucune idée...
GlassSpider
18/07/2002, 22h09
Oui Eric merci de tes conseils avisés ! sans toi je perdais pieds ! merci encore !
yassassin
19/07/2002, 10h40
Après une visite sur le site du Zénith parisien, on apprend qu'il est occupé en Septembre :
1er : Sum 41
14 : Papa wamba
17 : Oasis
20 : Idir
du 26 au 29 : JJGoldman
Il reste donc pas mal de place pour notre héros...
tibthelion
19/07/2002, 18h16
Enfin peut etre un concert auquel je serait la!!!!
Bowie au zenith ! chouette chouette chouette ! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif
Le zenith peut contenir combien de personnes ?
LadyRonson
22/07/2002, 10h39
Quelle bonne nouvelle.. ça tombe bien, j'ai fait un rêve prémonitoire...Sur le Zénith... :lol:
Vous voyez on se verra avant la rétrospective!!!
Mais alors.. il rest un mystère.. la play list???
Je ne pense pas à un show "concept"...Mais plutôt à un karaoké grandeur nature.. :lol:
ElectricDistress
22/07/2002, 13h12
Il va falloir surveiller ça de très près parce que les places risquent de partir très vite. A mon avis, l'Olympia et Nîmes vont booster les ventes de billets...enfin le Zénith c'est quand même 7000 places.
bsinclair
22/07/2002, 13h22
Par contre on peut s'attendre à un show dans le type de l'Olympia 2002 car il y a trop de monde pour prévoir un concert de fans du type Meltdown... Le concert sera peut-être même encore plus "best of", le soufflé de "Heathen" étant retombé, à moins qu'il ne sorte "Toys" juste avant (ou après) :wink:
cookie_mac_bride
22/07/2002, 13h31
Par contre on peut s'attendre à un show dans le type de l'Olympia 2002 car il y a trop de monde pour prévoir un concert de fans du type Meltdown... Le concert sera peut-être même encore plus "best of", le soufflé de "Heathen" étant retombé, à moins qu'il ne sorte "Toys" juste avant (ou après) :wink:
1.Le best of, c'est plus que certain....
2.Toys, j'y crois pas..il ne sortira pas a mon avis
3.Un album live, est-ce que bowie a dejà sorti un vrai album live...sans refaire les voix et sans overdub ????
4.on continue ??? :evil:
nightflight
22/07/2002, 13h31
On pourra préparer, sans grande illusion, une banderole : LoW pour MoM.
Sortir Toy, comme ça, quelques semaines après Heathen, serait vraiment osé... mais assez extra en terme de nouveauté-marketing... après le "phénomène" Slow burn, il faut s'attendre à tout...
LadyRonson
22/07/2002, 14h14
"Tu me fais tourner la têteeeeuuu... mon manège à moi c'est tooooiii.." :lol:
Ce serait plus qu'osé de sortir "Toy" en septembre...A moins qu'il ai une nouvelle bande sous le bras.. se serait une erreur marketing de grande taille...
Mais bon plus rien ne nous étonne... :wink:
L'annonce "officielle" d'une nouvelle tournée en septembre accrédite selon moi une sortie de toy, bowie avait en effet parlé de rentrer en studio en septembre.
D'après mes sources (thanx Jérôme) Toy est prêt et le foirage du single slow burn fait que finalement 3 titres de toy sont disponibles facilement (afraid et slip away + conversation...)
Tidjay-Newton
22/07/2002, 14h59
Bon, on n'en a pas encore vraiment parlé mais vous savez tous que Bowie est légèrement énervé contre Columbia Europe et je ne parle même pas de Columbia France ou Bowie avait pourtant prévu de jouer Low à Nimes (show de 2h30!)
Bowie a un contrat de 3 albums!
Heathen =1
Toy=2
Montreux=3
Bowie est libre...
D'après mes sources (thanx Jérôme) Toy est prêt et le foirage du single slow burn fait que finalement 3 titres de toy sont disponibles facilement (afraid et slip away + conversation...)
Au fait, Slow Burn est disponible à la Fnac de Toulouse et même pas en Import. Donc ça y est il est sorti??!! 67 francs.
cookie_mac_bride
22/07/2002, 15h03
ca, c'est interessant...
y va quand meme pas nous faire le coup :)
LadyRonson
22/07/2002, 16h20
etttttttttt bien s'il pouvait nous refaire la même que la "trilogie" je ne dis pas non.. :)
ça sert de vouloir se barrer à tout prix d'une maison de disque :lol:
Pour le concert du Zénith je suis partant pour Ziggy Strardust-Low-Heathen :oops:
Bonjour tout le monde!!
Je m'excuse pour le hs mais je recherche le pseudo d'une personne qui s'appelle FRED, il porte des lunettes...et en gros c'est tout ce que je sais de lui!!!
La veille de la vente des billets à l'olympia il se trouvait juste à côté de Marie donc si quelqu'un pouvait m'aider ou même mieux si tu te reconnais Fred, merci de me contacter en privé!!!
Voilà!!!
Bises
Pauline
LadyRonson
23/07/2002, 10h33
Tiens salut Pauline...how are you????
Pour le Fred.. il me dit quelque chose...je me rapelle qu'il avait des lunettes et les cheveux châtins bouclés.. mais il faisait nuit.. il a dit qu'il viendrait sur mom... alors ... où est tu fred fantôme???
Pour le concert du Zenith je me demande quand les places seront en vente... et surtout en combien de temps elles vont se vendre... :roll:
Tj a raison... db est libre mais il ne faudrait pas non plus qu'il nous fasse un concert bas de gamme en septembre... malheuresement cette éventualité risque de s'avérer vérité... :x
ElectricDistress
23/07/2002, 11h33
En même temps comme il a déjà joué à Paris, peut-il se permettre de refaire le même concert best-of sans se faire déscendre en flêche?
En même temps comme il a déjà joué à Paris, peut-il se permettre de refaire le même concert best-of sans se faire déscendre en flêche?
Il peut le faire, malheureusement, pour une raison très simple, le concert Olympia était très particulier, pas grand public donc...
bsinclair
23/07/2002, 12h28
Le Zenith est grand public donc ce sera obligatoirement une sorte de "best of" ... malheureusement ... sûrement dans le style des concerts qu'il a donné en 2000 :(
LadyRonson
23/07/2002, 15h15
le public du Zénith crierait...."remboursez, reboursez!!!! :evil:
Si db jouait Low...il se casserait même au trois quart.. ce public aime" let's danse" et "china gir"l...point barre :lol:
Non.. je ne connais pas la proportion de gens qui connaissent plus que le "singles collection".. mais sincerement...ce qui aiment plus étaient aux concerts de cet été... :roll:
C'est qu'il faudra remonter le moral des français au retour des vacances...seront pas là pour se prendre la tête avec des albums conceptuels...
je vous dis... je vous dis... le derrière entre deux chaises qu'il a le Monsieur...il jongle avec la chèvre et le chou :lol:
Ps. tiens je le vois en train de jongler...ça fait un drôle d'effet :lol:
Moi pour le Zénith je veux obligatoirement "Tonigt" et "Never let me down" en intégral,et le premier album en rappel :o
j'ai perso une vision très arrêtée, donc négative, du zénith. C'est sune salle froide, sans âme.
Il est clair que pour réchauffer une salle qui ne sera pas rempli que par des vrais fans, on va avoir le droit à un best-of...
En même temps, quoi de mieux que la sortie de TOY pour légitimer de nouvelles dates...ca me plaît bien de rêver un peu :wink:
Moi perso je ne trouve pas que le zenith soit une salle froide et sans ame!!!!
Mais si c'est l'avis de certains eh bien faite confiance en Bowie car l'atmosphere y sera forcement totalement different quand il y sera!!!
Puis le zenith c'est toujours mieux que Bercy!!!!Non?!!!
Enfin moi je trouve!!!!
Voilà!!!
Bisous tout le monde!!!
Pauline
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la connection n'est plus automatique de notre propre ordinateur, car depuis que je suis rentrée de vacance mon mot de passe à changé et je dois faire plusieurs manip pour me connecter!!!
Chose que je ne fesais pas avant!!!
Et pouquoi la petite photo de bowie n'est plus affichée automatiquement en dessous de notre pseudo ou prenom!!!
Désolée pour se qui pense que cela semble simple mais je ne suis pas très douée en ordi!!!
En tous cas merci pour ceux qui prendront la peine de me repondre!!!
Pauline
LadyRonson
23/07/2002, 19h09
il faut que tu reconfigures ton profil...va sur "maj et bug"puis le premier forum... chris à indiqué un "ici"dans un des post..vas- y ,puis tu reprends un avatar..
Pour la connection.. moi aussi je dois la refaire.. mais après tu dois cocher(connection automatique) ... voilà j'èspère que se sera bon.. ne t'inquiète pas.. moi aussi j'avais du mal... :wink:
frédéric
01/08/2002, 12h45
Rappelons que pour booster cette tournée, il y a aussi la soirée sur arte et celles à la cité de la musique
Je suis d'accord avec Fab. Le Zénith c'est horrible. Glacial. Son mauvais. A chaque fois que j'ai assisté à un concert dans cette salle, j'ai été déçu.
Je n'irai pas ! (et mince alors...)
Le meilleur concert (à l'exception de ceux de Bowie) auquel j'ai assisté est celui que donna Beck en mars 2000.... au Zénith....
Si Hansen a réussi à y mettre le feu, David pourra également le faire....
Le meilleur concert (à l'exception de ceux de Bowie) auquel j'ai assisté est celui que donna Beck en mars 2000.... au Zénith....
Si Hansen a réussi à y mettre le feu, David pourra également le faire....
J'ai aussi Beck au Zénith en 98 (?) avec Sonic Youth en vedette.
J'ai vu le même duo quelque temps avant à l'Elysée, Beck en acoustique...
J'étais au concert de Sonic Youth au Zénith (avec Beck en 1ere partie accoustic : il avait fait monter un mec pour raper sur "Loser"...) mais tu te trompes d'année : c'était en 1996 : on y était tout les 2 alors :wink:
frédéric
01/08/2002, 18h09
Ben moi j'ai vu dernierement Garbage avec Raphael en acoustique en 1ere partie. d'ailleurs il a repris "the man who sold the world", plutôt une bonne version d'ailleurs.
Dommage qu'il ne l'ai pas repris à l'Olympia en première partie de Bowie, mais ça se comprend complètement même si cela aurait été fun par rapport à la réaction du public mais aussi de Bowie himself !
frédéric
01/08/2002, 19h48
D'ailleurs, vous en pensé quoi de Raphael? D'après les interviews, c'est un fan de Bowie...
frédéric
01/08/2002, 19h49
merde j'ai fait une faute...
LadyRonson
01/08/2002, 20h16
merde j'ai fait une faute...
:lol: :lol: :lol: Une faute!!! on va te punir... moi je me rends compte.. toujours trop tard que mes postes sont truffés de fautes... :oops:
On les voit.. on ne voit plus que ça après.. c'est l'horreur.. mais il faut croire que l'envie d'écrire est toujours plus forte que les fautes...
En fait je me suis rendue compte que le clavier crée des fautes que tu ne fais pas avec le crayon.. ça reste un mystère.. mon dernier post .. j'ai vu que j'avais mis il "pensais" :oops: et parfois je mets je "pensait"... les fautes c'est à cause des touches...elles sont mal positionnées!!! :evil:
je parie que je vais voir une faute après avoir posté... :lol:
LadyRonson
01/08/2002, 20h19
Pour le concert.. je ne pense pas que le Zenith soit extraordinaire.. mais on aurait pu avoir pire... il aurait pu choisir BERCY.. et là... c'est vraiment la cata.... plus jamais je n'irai voir quelqu'un là-bas...sauf Hendrix ou Lennon :lol:
J'étais au concert de Sonic Youth au Zénith (avec Beck en 1ere partie accoustic : il avait fait monter un mec pour raper sur "Loser"...) mais tu te trompes d'année : c'était en 1996 : on y était tout les 2 alors :wink:
1996??? :shock:
Merde comme le temps passe vite!
A l'Elysée il avait fait la même chose mais de mémoire c'était meilleur...
Je me souviens d'un diamond sea de 25 minutes en final pour sonic youth!
Le zénith est la meilleur dalle de cette taille je pense
frédéric
01/08/2002, 22h04
Mais ce concert a t'il été confirmé? ou c'est encore une rumeur à la IGGY à Nîmes... :?: :?:
Tidjay-Newton
03/08/2002, 14h42
Mais ce concert a t'il été confirmé? ou c'est encore une rumeur à la IGGY à Nîmes... :?: :?:
Un VIP (français :wink: ) m'a téléphoné hier pour me donner la date du Zénith en exclusivité, le 24 septembre.
C'est ce même VIP d'ailleurs qui m'avait indiqué qu'Iggy ne se produirait finalement pas à Nîmes avec Bowie...
Pour la petite histoire, c'est Patti Smith qui aurait demandé personnellement à Iggy de la dépanner en assurant le concert de Nîmes afin de lui éviter de payer des indemnités suite à son annulation.
Iggy, qui est redevable auprès de Fred Smith (le mari décédé de Patti) a tout de suite accepté, évidemment et, selon mes sources, pour un cachet ridicule...
Mais un intervenant incontournable, se serait révélé plus gourmand et, par son intransigence aurait fait capoter cette date d'Iggy... (source Vaxon recoupée avec une journal belge)
frédéric
04/08/2002, 12h10
Mais qui est cet intervenant?
Serait-ce le Cow-boy de "Mulholland Drive " ??
Où peut-être Rolland Courbis :lol: :lol: :lol:
frédéric
04/08/2002, 14h37
"Mais un intervenant incontournable, se serait révélé plus gourmand et, par son intransigence aurait fait capoter cette date d'Iggy... (source Vaxon recoupée avec une journal belge)"
Là, tu en dis trop ou pas assez, "un intervenant plus gourmand". Cela veut dire quoi?
StanleyWhite
04/08/2002, 17h41
Ah mais c est Mysteres a Tidjayland, la ?
frédéric
05/08/2002, 11h13
allez Tidjay-Newton, donnes nous des explications. qu'est ce que c'est que ce mysterieux modérateur?
frédéric
05/08/2002, 11h20
Le concert à Paris est confirmé sur Yahoo :
http://fr.news.yahoo.com/020802/202/2paos.html
D'apres la news, c'est une revisite de 30ans de carrière à l'occasion de la sortie du Ziggy... :lol:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org