Voir la version complète : bilan de la tournée de début 2002
StanleyWhite
29/07/2002, 00h00
Alors que se profile à l'horizon un concert à Paris pour la rentrée, je crois qu'il est temps de revenir sur les concerts qui ont déjà eu lieu.
Qu'en retirez vous ? A partir de vos expériences personnelles et de ce que vous avez lu à droite et à gauche ( surtout à gauche :D ). Quelles conclusions peut on tirer du Bowie cru 2002 ?
J'ai vu un Bowie qui ne cessera jamais de me surprendre.
Un Grand Homme que l'âge embellit de l'interieur et de l'exterieur.
J'ai entendu une voix en très grande et belle forme, au timbre unique.
J'ai vu son sourire et sa VI(e)talité.
J'ai rêvé éveillée.
Et j'ai été heureuse de partager humainement ce "Heathen Tour" avec vous tous.
Tidjay-Newton
29/07/2002, 13h57
J'ai rencontré des gens merveilleux au long de cette tournée
J'ai découvert la Ice Vodka (Merci Stan :wink: )
J'ai assisté à des concerts prodigieux. Mon meilleur concert tous artistes confondus fut indéniablement le Meltdown
Je n'ai vécu que quelques galères: 5 heures bloqué sur l'autoroute en Italie... On ne savait pas si on allait arriver à temps à Lucca. finalement on est arrivé une heure avant le show.
Euh pour moi toute cette tournée n'a été que du bonheur :
- Rencontres avec des Momiens vraiment très sympas et attachants : Golum, Dandy, Hermione, Stanley, Chris, Elena, Bonogk, Hunkman, Jé, Loura, LadyRonson, Lunamagic, Xavishnou....
- Mon premier concert Bowien à l'Olympia : une nuit de squatt devant ce lieu mythique, un show remarquable à 10 mètres de mon Dieu, une after qui m'a permis de mettre des têtes sur des pseudos...
- Mon meilleur concert tous genres confondus à Nîmes : un périple de 24H00 avec l'ami Fab, la rencontre de T-J, Jill, Dandy et Hermione..., une after de folie aux 3 Maures, un squatt devant la préfecture de Nîmes jusqu'au ptit matin et un accueil chaleureux en gare de Lyon par l'irremplaçable Xavishnou et sa cam...
Bref, je pense que ce n'est que le début : le Mom's drinking des thursday's nights qui se met en place, concert de septembre, conventions, les projets (le box du Heathen Tour...)
Merci encore à toutes et à tous, je n'aurais jamais pensé qu'un site internet ne prenne autant d'importance un jour dans ma vie...
8) TiZig 8)
Euh pour moi toute cette tournée n'a été que du bonheur :
- Rencontres avec des Momiens vraiment très sympas et attachants : Golum, Dandy, Hermione, Stanley, Chris, Elena, Bonogk, Hunkman, Jé, Loura, LadyRonson, Lunamagic, Xavishnou....
- Mon premier concert Bowien à l'Olympia : une nuit de squatt devant ce lieu mythique, un show remarquable à 10 mètres de mon Dieu, une after qui m'a permis de mettre des têtes sur des pseudos...
- Mon meilleur concert tous genres confondus à Nîmes : un périple de 24H00 avec l'ami Fab, la rencontre de T-J, Jill, Dandy et Hermione..., une after de folie aux 3 Maures, un squatt devant la préfecture de Nîmes jusqu'au ptit matin et un accueil chaleureux en gare de Lyon par l'irremplaçable Xavishnou et sa cam...
Bref, je pense que ce n'est que le début : le Mom's drinking des thursday's nights qui se met en place, concert de septembre, conventions, les projets (le box du Heathen Tour...)
Merci encore à toutes et à tous, je n'aurais jamais pensé qu'un site internet ne prenne autant d'importance un jour dans ma vie...
8) TiZig 8)
TiZig... je ne sais pas trop comment on s'est débrouillé pour ne pas se croiser et avoir le plaisir de se connaître car nous avons "arpenté" les mêmes lieux parisiens et nimois :?:
Faudra rattraper cette "bavure" à la prochaine Convention ou lors des rencontres parisiennes alors :!: 8) :!:
Et oui Fanette c'est vrai qu'avec toute l'effervescence de ces moments on n'a pas pu se parler mais j'étais à 1 mètre de toi dans la file de Nîmes et à l'after : always always avec mes lunettes de soleil (n'est-ce pas Xav....), 1 m88....
Si jeudi soir tu es là.... :wink:
P.S.: Je suis un garnd timide moi, même avec mes lunettes j'ai été impressionné :oops:
TiZig 8)
Et oui Fanette c'est vrai qu'avec toute l'effervescence de ces moments on n'a pas pu se parler mais j'étais à 1 mètre de toi dans la file de Nîmes et à l'after : always always avec mes lunettes de soleil (n'est-ce pas Xav....), 1 m88....
Si jeudi soir tu es là.... :wink:
P.S.: Je suis un garnd timide moi, même avec mes lunettes j'ai été impressionné :oops:
TiZig 8)
Ouai, ça y est !!!!!... je vois qui tu es :shock: 8) :shock:
Bon, pour la soirée du 1er... c'est cramé pour moi...
comme je l'ai expliqué à Golum... je pars le lendemain en holidays et doit me lever à 4H du mat pour ça (mais je ne me plains pas 8)
Bref, ce sera pour l aprochaine alors... mais sans faute cette fois, avec ou sans lunette !!!! 8)
Un grand et beau gaillard comme toi, timide :?: :!: :D
Serieux : au plaisir de te connaître !
d'ici là, continue à "poster"..; je te lis avec assiduité !
:wink:
StanleyWhite
29/07/2002, 15h44
C'est l'aspect humain qui prime semble t'il et ce n'est pas une mauvaise chose. Quand je pense que sans Chris et les âmes charitables des premières heures ( avec bandana ou pas) on ne serait pas là à délirer ! :wink:
>>"avec bandana ou pas"...
Je rajouterai aussi : "avec slip en cuir noir ou pas" :lol: :lol: :lol:
:lol:
Merci à tous pour les infos trés souvent intéressantes echangées sur manofmusic.
J'ai eu la chance d'assister aux concerts 1976,1978,1983,1987,1990,1992,1996,1997,1999. ils etaient tous fabuleux
Avec un ami Suedois (PETER) nous etions a Nimes et plutot mal placés en haut des arenes. Le mistral nous a semble t'il enlevé un peu la magie de ce concert. Ceci dit vu de loin David nous à semblé au meilleur de sa forme les chansons de Heathen sont superbes en concert aussi.
Je pense que cette tournée sera un merveilleux souvenir pour nous tous.
Dommage je n'ai pas encore rencontré de membres de MOM.
Quelques idées jetées en vrac :
- très grande tournée,
- meltdown restera un immense souvenir,
- 3 concert c'est un maximum pour moi, au delà la saturation pourrait pointer son nez,
- beaucoup de plaisir à rencontrer tout le monde avant et après,
- tout est passé si vite... il y a un mois Londres :shock:
yep
grand souvenir pour moi aussi que ce meltdown. beaucoup d'émotion.
très sympa de rencontrer les MoMiens en folie.
torty
StanleyWhite
29/07/2002, 21h26
Oui, il y a un mois c'était Londres. Le premier concert de la tournée en Europe. La première fois que j'ai entendu certains morceaux de Low en live. Beaucoup d'émotions évidemment. Musicalement, un sourire au lèvre pendant tout le set de Low, l'assurance d'avoir en face de moi un très grand bonhomme qui a encore de l'inspiration à revendre. Comme d'habitude après un album ou un concert de Bowie, la même incertitude : qu'est ce qu'il nous prépare ? Et je crois qu'à la rentrée ce pourrait être un bon sujet de forum : Qu'attendez vous de Bowie pour le futur (album, concert ?) :?:
ben, comme j'ai fait un seul concert: nimes, et vous..
j'ai bien parlé avec dandy, hermione, Jill,Fanette TJ et bien sur, mon stan..., qui a été la découverte de cet été
StanleyWhite
29/07/2002, 21h49
ben, comme j'ai fait un seul concert: nimes, et vous..
j'ai bien parlé avec dandy, hermione, Jill,Fanette TJ et bien sur, mon stan..., qui a été la découverte de cet été
Je suis flatté là mon Ericounet. Il faut qu'on se fasse un truc un des ces 4. Si tu passes par Barcelone ou si je fais une halte vers Nîmes avant septembre. ( quoique Clermont c'est pas mal). :wink:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org