Voir la version complète : La jeune fille du concert de Nîmes...
frédéric
31/07/2002, 11h43
Lors du concert à Nîmes, une jeune fille nommée Marie est montée sur scène. est-ce la même que la Marie qui a gagné le billet de l'Olympia? Est-elle membre de MOM? :?:
Je ne sais pas si la Marie de Nimes fait partie de man of music, mais une chose et sur c'est que ce n'est pas la même Marie que celle de Paris qui à gagné sa place pour l'Olympia!!!!
Rien à voir!!!!
Pauline
LadyRonson
31/07/2002, 15h01
décidement dans le genre quiproquos.. on fait pas mieux sur mom.. frédéric pense que Marie est la fille de Nîmes .. moi que frédéric est un gars de l'Olympia...et Pauline recherche un Frédéric... allons nous nous retrouver dans les méandres de Man of Music...? 8) we are blind people... :lol:
.... d'ou mes lunettes noires..... 8)
frédéric
31/07/2002, 15h37
je propose une rencontre au sommet lors de l'éventuel passage de Bowie (avec Iggy?) au Zenith.
En fait pour cette jeune fille, je voulais juste savoir comment elle était passé Backstage et arrivée comme une fleur au côté de l'extraterrestre en blouson rouge.
Celà semble plus que difficile de pouvoir arriver aussi près de lui,ne serait il pas possible de penser à une mise en scène :( :?: ,en 87sur le GLASS SPIDER TOUR celà faisait partie de la mise en scène avec une danseuse ( Melissa) :D
frédéric
01/08/2002, 12h34
Je ne pense pas que cela était une simulation. Bowie a eu l'air vraiment surpris. De plus la jeune fille s'est fait virer rapidos et il n'y a pas de vrais mise en scène sur l'actuelle tournée, non?
cyberbeautie
01/08/2002, 14h24
Je pense que c'était pas une mise en scène du tout. D'ailleurs, après durant le concert, il me semble que Bowie en a reparlé. Ceux qui ont un enregistrement pourront peut-être nous confirmer ça :?:
Une anecdote me fait penser qu'il n'y a rien de plus facile que de s'introduire backstage : en 90, à Bercy, il faisait très chaud, j'étais devant, et j'ai demandé à un type de la sécurité de me sortir avant de tomber vraiment dans les pommes. On m'embarque sur un brancard sans me demander mon avis, un toubib m'accueille, on me donne à boire le temps que je reprenne mes esprits, et hop, on me somme de retourner dans la salle. Et là, je me paume dans les couloirs de Bercy (un vrai labyrinthe), déserts de surcroit, personne à qui demander son chemin... Et j'atterris dans un parking, où est stationnée une seule voiture, une superbe limousine noire (devinez à qui ?) Une fraction de seconde, je me dis : et si je poireautais là ? Puis, je me dis que c'est con de rater la seconde partie du concert (c'était l'entracte), et je finis par retrouver le chemin de la salle.
Voilà pour la séquence "souvenirs". :wink:
la Marie en kestion s'est faite évacuer pdt le concert (je sais plus durant kelle partie) d'après les ragots circulant otour de moi ds la fosse!
elle a du se fèr brancarder jusque derrière la scène où elle était censée attendre sagement !
ms elle devait pas être tant ds les pommes ke ça la jeune fille ! : elle a du se faufiler (la sécurité doit passer son tps à surveiller les bléssés !) et monter sur la scène !
et voilà comment o se fait présenter par Bowie himself à une foule de 13000 personnes :evil:
acte à méditer pr 1 prochani concert...
frédéric
01/08/2002, 18h06
ben merci pour ces précisions. Mais je présume qu'habituellment on se retrouve direct à l'infirmerie...
MarieStardust
11/08/2002, 21h55
Je confirme : la Marie de Nîmes n'est pas la Marie de l'Olympia, vu que la Marie de l'Olympia, c'est moi. Mais j'aurais bien aimé être la Marie de Nîmes aussi, je le reconnais.
Bises à ceux que j'ai connus aux concerts.
frédéric
11/08/2002, 22h36
Moi de dis une chose : gonflées les Marie... :D
Je confirme : la Marie de Nîmes n'est pas la Marie de l'Olympia, vu que la Marie de l'Olympia, c'est moi. Mais j'aurais bien aimé être la Marie de Nîmes aussi, je le reconnais.
Bienvenue à toi Marie et à bientôt au zenith!!!
Bises
Pauline
LadyRonson
12/08/2002, 00h27
Je vous dit que l'on va se retrouver dans les méandres, les couloirs et labyrinthes du Zénith.. il faut juste suivre le fil d'Arianne.... :wink:
MarieStardust
12/08/2002, 06h41
Merci Pauline :)
frédéric
12/08/2002, 13h40
Je serais au Zenith, il faut que l'on se voit... :D
gwenbowie
12/08/2002, 23h54
bienvenu parmi nous marie
a bientot au zenith:D
Pendant qu'on recherche des gens de concerts , je voudrais savoir si les 2 jeunes hommes avec qui nous avons parler dans le bus aprés le festival d'Otsend sont de MOM :?:
Tidjay-Newton
13/08/2002, 14h52
Pendant qu'on recherche des gens de concerts , je voudrais savoir si les 2 jeunes hommes avec qui nous avons parler dans le bus aprés le festival d'Otsend sont de MOM :?:
Oui et puis le chanteur rencontré 7 fois cette année, avec un ptit blouson de cuir rouge très sexy aux initiales DB, fait il partie de MOM?
Si oui, peut-il me mailer en privé ou m'envoyer 2 tickets pour le concert de Bonn? :wink:
J'attends également son inscription au tree! :shock:
frédéric
15/08/2002, 11h53
au fait Marie, la question qui me brule les lèvres : Comment es tu arrivée sur la scène? Qel statagème as tu utilisée?
MarieStardust
18/08/2002, 00h50
C'est à moi que tu parles, Frédéric ??? :shock: :?: :?: :?: :wink:
nightflight
18/08/2002, 00h55
au fait Marie, la question qui me brule les lèvres : Comment es tu arrivée sur la scène? Qel statagème as tu utilisée?
Peut-être parce que tous les chemins Amen Marie à la Cène :roll:
MarieStardust
18/08/2002, 00h58
hééééé night, elle est pas mal du tout !
frédéric
18/08/2002, 13h59
Oui, en fait je suis allé au concert à Nîmes avec mon neveu pour son premier concert. Il a été étonné qu'une personne puisse arrivé sur scène. Par la suite nous en avons reparlé et imaginé comment tu avais fait. Voilà.
MarieStardust
18/08/2002, 20h28
Oui, en fait je suis allé au concert à Nîmes avec mon neveu pour son premier concert. Il a été étonné qu'une personne puisse arrivé sur scène. Par la suite nous en avons reparlé et imaginé comment tu avais fait. Voilà.
Mais je répète que c'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :?
Moi, je suis juste la Marie à qui Lahana a offert le billet pour l'Olympia, et le pass pour Nîmes. Je n'ai jamais mis les pieds sur la scène. :)
nightflight
18/08/2002, 20h33
Quoi ?????????? :shock: T'es monté avec les mains ?..... :shock: Comment t'as fait ?........
:)
MarieStardust
19/08/2002, 04h57
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggg ggggggggggggg
frédéric
19/08/2002, 12h17
tu es montée sur la scène de l'Olympia?
MarieStardust
19/08/2002, 18h58
aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggg ggggggggggggg
Bon, éh bien, sur quoi t'es montée alors.. :roll:
oups :oops:
Tidjay-Newton
19/08/2002, 22h53
Ah ben là cette discussion commence à m'interesser! 8)
AAAAAAAAAAAAaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggg hhhhhhhhhh! :oops:
GlassSpider
20/08/2002, 00h17
Cette soi-disant jeune fille du concert de Nimes (je dirais femme entre 40 et 45 ans) était assise durant les premières parties devant moi avec son boy friend. Ils étaient accompagnés d'une femme au look interlope (pour ne pas dire look pute) qui a balancé ses guenilles sur Bowie pendant "I would be your slave". :shock:
Ce sont certainement des habitués de Bowie mais également de la fumette. :roll:
MarieStardust
20/08/2002, 01h05
Ah ben là cette discussion commence à m'interesser! 8)
AAAAAAAAAAAAaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggg hhhhhhhhhh! :oops:
C'est vrai que Lahana... hmmmmmmmmmmmmmm... :oops:
Tidjay-Newton
20/08/2002, 09h36
C'est vrai que L.... hmmmmmmmmmmmmmm... :oops:
ça c'est bien connu! Il faut toujours coucher pour monter dans le show bizz... :wink:
Le pire c'est qu'on a ici Eric qui ne demande que ça, mais personne n'en veut! :(
Alors: A vot'bon coeur m'sieurs dames, un chtit geste pour Eric, siouplait... :wink: :wink: :wink:
je suis tant en manque que çà?
ma scatophilie m'a poussé dans les bras de tuesday...
ma gerontophilie m'a poussé dans les bras de titi
mon alcoolisme m'a poussé chez stan
donc vous voyez, j'ai de quoi faire (elle a l'air sympa cette mariestardust)
Je pense que cette Marie n'était rien d'autre que la matérialisation hallucinatoire d'un désir commun : approcher Bowie.
Encore un petit effort et notre Marie, lors d'un prochain concert, suppliera David de jouer tout Low... Va falloir se concentrer très fort. :D
TROP FORT!!!
boot de nimes: sur un site de boot: titre "say hello to marie"!!!
MarieStardust
20/08/2002, 16h38
(elle a l'air sympa cette mariestardust)
Pom, pom, pom.
Merci d'envoyer tout renseignement sur Eric à
MarieStardust@DavidEstSexyMaisLahanaAussi.com
:roll:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org