Voir la version complète : 24/09/02 Les tickets
Tidjay-Newton
05/08/2002, 12h17
Il serait peut-être souhaitable qu'on s'organise pour prendre des places le 20 août pour les membres de MOM qui seront en vacances sans possibilité de connexion...
A suivre...
nightflight
05/08/2002, 12h31
Absolutly...
Moi, j'ai déjà été sollicité...
Une question : est-ce que pour ce genre de concert, dans les Fnac, le nombre de places vendues par personne est limité ?
Non je ne pense pas que cela soit limité...
StanleyWhite
05/08/2002, 12h33
N'oublions pas les pauvres paumés qui traînent à Barcelone ! :wink:
Tidjay-Newton
05/08/2002, 14h15
Je propose que les gens qui savent déjà qu'ils seront absents le 20 aout et qui ont besoin de places de se faire connaitre ici pour qu'on puisse dispatcher les demandes sur plusieurs membres...
TiZig dégaine en preum's : je serai à Fréjus du 15 au 31 août donc j'en appelle à Golum ou à Xavishnou : bref un membre parigot que je connais de visu quoi...
LadyRonson
06/08/2002, 15h23
deuz, malheureusement!!! :oops:
la seule semaine où je pars à l'étranger...il faut prendre les billets... Je devais en prendre trois en plus...Je joue en solo...c'est au moins ça de gagné...
Idem que Tizig pour les appels...je tel à xavishnou mais c'est sûr qui ne peut pas prendre les places de tout le monde...
Je vais essayer de me débrouiler autrement mais je m'y au cas où...
xavishnou
06/08/2002, 16h53
TiZig dégaine en preum's : je serai à Fréjus du 15 au 31 août donc j'en appelle à Golum ou à Xavishnou : bref un membre parigot que je connais de visu quoi...
Aussi, réponse à Lady :-)
Bon, trésorerie un peu serrée, mé bon....
Mon blem sera de gérer les dates de remboursements.
Je dois voir cela en fin de semaine
Mais sur le fond....ok...
Selon le prix de la place et les délais, je pense à 1 ou 2 places.
Pour ce sujet précis :
e-mail : xavierge@noos.fr + N° de tél....
Stan ! M'sieu l'Trésorier ! sé l'moment d'intervenir ! :-DDDDD
Demande les lunettes noires de rigueur à Tizig, et la valise en carton noire aussi de rigueur à Golum......:-)
Sinon, il ya aussi le sujet : assister aux émissions TV !!!
En résumé, être prêt pour le 19/20 Aout !
Voici le compte rendu de ce jour .
Merci de répercuter sur autre forum ou d'en créer un directement car today plus le temps...sorry...car en plus de mes pbs VIRTUEL lié au chgt de version mom, j'ai aussi un REEL pb de tuyauteries :-)))))
POUR ASSITER AUX EMISSIONS TV :
A - soit les boites de prod elle-même,
B - soit des sociétés dédiées à organiser les réservations du public participants :
Rappel calendrier - Point de repères :
Vendredi 20 septembre
Mardi 24 Septembre 2002
Vendredi 27septembre
A - soit les boites de prod elle-même,
SLAP - Nagui
Air Productions
Bâtiment 128
50, avenue du Président Wilson
93210 LA PLAINE SAINT DENIS
Tel : 01 49 17 84 00
Fax : 01 49 17 84 01
webmaster@airprod.com + site web
06/08/02 : eu charmante. personne au tél :
Tout le monde...en wouacances...elle maintient la machine à café au chaud :-)))
Emission pas sûre d’être reconduite....!? arggh ????
Rentrée le 19/08/02
Rythme des tournages/ diffusion pas régulier.
Responsables des artistes : Marie Prycko
Tout sur l’écran = Boite de prod de Tout le monde ne parle..entre autres
Tél : 01 55 25 34 34
Fax : 01 55 25 34 35
06/08/02 Répondeur :
- Tous en wouacances
- Retour le 20 Août !
En Juin, une personne m'avait dit qu'isl n'avaient vréman pas pu avoir Dibi, pour rézon d'incompatibilités d'agenda, mais qu'ils pensaient à kèkchoze en Septembre...mé pas forcément dans le cadre de "Tout le monde en parle".... plutôt dans le même que celui qui avait honoré Jean Poiret et Jacqueline MAILLAN le Lundi 15 juin dernier sur France 2 ( 2 heures entièrement consacrées..et concentrées....parsssskeu ça l'vô-Biêênnne :-)
à suivre.....
B - soit des sociétés dédiées à organiser les réservations du public participants :
1) Accès-public
( Tout le monde en parle ou celle qui a été consacrée au Spécail Poiret - Maillan du 15/06/02, toujorus avec Ardisson)
Tél du 06/08/02 : Pas encore d’infos de programmation pour Septembre
N° 01 40 01 97 97
2) Aussi TV-Public.com ( émission “Le numéro gagnant” par exemple)
Désolé, voir page jaune..m'zelle ! :-)
*
a ploux
Je serais en vacances du 11 au 26.08 donc pour les places de Bowie c rapé,mais je me suis arrange pour que Mylène me prenne une place même si ça va être dur au niveau money,comme ça elle viendra probablement.
StanleyWhite
06/08/2002, 19h12
Je me serais charger avec plaisir de tout Ça mais depuis Barcelone cela risque d´être hot sauf que a Barcelone, il y a une FNAC et quidit FNAC dit connection franÇaise et donc peut être possibilité de commander des places, à suivre. Au niveau finances, je peux avancer les sous pour 5 places avec remboursement première semaine de septembre.
xavishnou
07/08/2002, 14h34
Pour ma part, g di ok à 1 pers.
Dur-dur pour une 2ième pers...à suivre...
StanleyWhite
08/08/2002, 20h14
Au pire, il y a l'achat par internet !
Wouah!!!!
Quelle solidarité entre momiens c'est merveilleux!!!
Eh bien moi aussi je veux bien rendre service pour le 20 donc pour ceux qui veulent de mon aide envoyez moi un mail privé!!!
A+
Pauline
ATTENTION :
Les places sont en vente sur FNAC.COM à partir du 16/08 à 9h...
Voilà pour les news...
fab :wink:
LadyRonson
12/08/2002, 22h16
Ok.. c'est un tarif unique...? pas d'emplacement? Numérotation?
frédéric
12/08/2002, 22h18
Les places sont ici à 50euros:
http://www.fnac.com/Shelf/show.asp?SHID=43...&Origin=FnacAff (http://www.fnac.com/Shelf/show.asp?SHID=43259&SubjectId=&SID=0B9F65D9%2D4740%2DBDA6%2D81B5%2DF529525BEB4F&UID=&AID=&Origin=FnacAff)
LadyRonson
12/08/2002, 22h42
Ok..un seul tarif....tous dans le même bateau!!! :lol: :wink:
StanleyWhite
12/08/2002, 22h51
50 euros et pas de première partie ?
MarieStardust
13/08/2002, 12h33
50 euros et pas de première partie ?
Eh ! Il pourrait y en avoir une, c'est vrai. Et ça pourrait être NERD... :?
Let's not complain ! :wink:
PS : certes, ça pourrait aussi être le petit Workman. Et là, je ferais moins ma maligne. Je me contenterais de fondre sur place... :oops:
C'est à confirmer mais le duo Mireille Matthieu-Patrick Duffy se reformerai pour assurer les premiere parties de David.A confirmer evidemment..... :shock:
StanleyWhite
14/08/2002, 17h00
En première partie je verrai bien Norah Jones, The Coral ou Muse. Et peut être Patrick Duffy en maillot de bain. :wink:
:?:
Ne craignez vous pas que david soit en train de nous faire ses adieux et faire sa derniere tournéee ???
StanleyWhite
14/08/2002, 17h16
Il était temps qu'il se retire ! :wink:
LadyRonson
14/08/2002, 17h25
Il était temps qu'il se retire ! :wink:
Je suis d'accord.. après ça craint pour lui...
On a beau être jeune dans sa tête et essayer de paraitre jeune physiquement .. il y a un moment où il faut savoir arréter... je serais attérée évidement... Mais je viens d'apprendre un truc par mon ami Leto qui m'a fait froid dans le dos..
Le bassiste émérite des Who est bel et bien mort du crise cardiaque... mais provoquée parrrrrrrrr de la Coke!!! :shock:
Voila c'était un tournée de trop pour lui.. et bien elle s'est produite sans lui... :cry: (Au moins il est parti comme une rock Star!!!)
Paix en son âme........
StanleyWhite
14/08/2002, 17h38
La disparition du bassiste des Who avait été saluée par Bowie au Meltdown. Enfin, on ne peut pas comparer la créativité récente des Who avec celle de Bowie, il n'y a pas photo...
Faire une derni`re tournée OUI mais pas une tournée best of. Heroes en entier ça doit être d'enfer non ?
LadyRonson
14/08/2002, 17h49
Le lien entre les deux était l'âge Stan :roll: pas le reste....
Il suffirait que la tête de bobo tombe par inadvertance dans un sac de cock...plouf;... "oups mais où va ma tête?"..... "Mais chéri... qu'est ce que tu fais avec le talc... j'en ai besoin pour le popotin de Lexie!!!"
Vous imaginez.. on aurait gagné le "coke Cotier":roll: 8) :lol:
La sénescence peut vite dégénérer...
David a fait un nombre tres important de bonnes chansons. Il lui sera toujours impossible de plaire a tous en concert je constate cependant qu'il ne nous impose pas trop souvent ces navets (a part Fame et ce presque à chaque tournée berk berk )
C'est vrai que j'ai une préférence pour Low concernat la set-list du 24/09 mais en fait il peux jouer ce qu'il veut,je serais toujours heureux de le voir :shock: :D
StanleyWhite
15/08/2002, 22h16
oui mais Let's Dance et China Girl à la ssuite ?
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org