Voir la version complète : Momiens du Centre en route pour Paris !!!!
Salut à tous !
Oyez,oyez....
Ce message s'adresse à tous les momiens !
(j'aurais du faire de la politique)
Si vous habitez la planete mars,je ne peux rien pour vous...
mais si vous etes plutot du centre du pays, je me propose de vous emmener dans l'espace (Renault) !!!
Emsemble nous atteindrons le Zenith !!!
DEPART LYON le 23 ou 24 SEPTEMBRE (à definir selon dispo de chacuns)
2 CONDITIONS:
-se premunir d'un peu d'argent pour le partage des frais d'essence & d'autoroute
-emporter une bonne dose d'humour et de folie
Il y a 3 places de dispo.
Embarquez pour l'oddissey de l'espace !!!!
Je crois que jilstardust & moi,on doit en parler...
Votre dévoué conducteur
Dandy
Tidjay-Newton
12/08/2002, 20h45
Ah si je me retenais pas, je te demanderais bien de me réserver une place près d'Hermione dans l'Espace... :shock:
M'enfin comme j'arriverai de Berlin, ça ferait peut-être un détour de passer par Lyon... :wink:
Bises à toi Dandy et à ta "chose". Un grand coucou aussi à Jil Stardust!
et moi, mon tj, ne suis je pas ta chose, ton esclave zexuel?
Tidjay-Newton
12/08/2002, 21h21
et moi, mon tj, ne suis je pas ta chose, ton esclave zexuel?
Non ça c'est le portrait de mon Jean-Léon! :P
Quoique Esclave Zexuel, j'ai du mal à m'imaginer ce que tu entends par là! :shock:
Dandy, faut qu'Hermione et toi vous mettiez en condition pour le concert mais surtout pour l'after ;-)
Nîmes et les 3 Maures ce sera du pipi du chat à côté !!!!!
T'es des nôtres Bonogk en septembre ???? (si voui je peux ptêtre te donner un coup de pouce pour le logis :wink: )
StanleyWhite
12/08/2002, 22h48
Jill et moi on en profitera pour régler certains problèmes monétaires ... :wink: Je suis tellement étourdi que ça en devient suspect.
JilStardust
14/08/2002, 23h34
Je crois que jilstardust & moi,on doit en parler...
Salut Dandy
Je suis content de te revoir sur MOM. Moi aussi je me fais rare ces temps-ci.
Malheureusement je crois que je ne pourrais pas faire partie de la Dandymobile :( . Je ne peux pas prendre de congés :evil:
On en reparle à mon retour sur Lyon.
Un grand coucou à toi aussi, Tidjay :)
Stan, je crois que ce ne sera pas encore pour cette fois. C'est le destin qui s'acharne :wink:
une place près d'Hermione dans l'Espace...
Pour ce qui concerne Hermione...pas de regrets Tj,elle ne sera pas la.
Mais ta presence à Paris on peut y compter ?
dandy
Tidjay-Newton
20/08/2002, 09h46
une place près d'Hermione dans l'Espace...
Pour ce qui concerne Hermione...pas de regrets Tj,elle ne sera pas la.
Mais ta presence à Paris on peut y compter ?
dandy
Quoi? tu viens à Paris sans Hermione?
Alors là je dis chapeau! :shock:
Les mecs, prenez des notes...
Pendant que Dandy va faire une fête d'enfer avec nous, Ya la sublime Hermione qui se morfondra seule à Lyon.
Ben oui! Dandy sait y faire avec les femmes... On raconte qu'il est surnommé à Lyon: "Dandy éleveur de championne(s)" 8) 8) 8)
StanleyWhite
20/08/2002, 18h20
Content de savoir que l'on va se revoir et too bad pour Hermione.
loudrella
20/08/2002, 18h47
Une question : vous redescendez après le concert ? je ne sais pas encore comment m'organiser : normalement je devrais travailler le mardi et le mercredi ...va falloir que je trouve un truc !!! 8)
[quote="dandy"]Salut à tous !
Oyez,oyez....
Ce message s'adresse à tous les momiens !
(j'aurais du faire de la politique)
dis Dandy (d'abord BONJOUR !), je suis bien contente... on va se revoir à Paris cette fois mais dis, tu vas mettre ta chemise orange bien repassée pour ce concert aussi ?
t'as le look Dandy.. Dandy t'as le look, t'as le look qui te colle à la peau
8) :wink: 8)
Serieux, contente que tu puisses venir !
laughing-gnome
24/08/2002, 18h57
Salut Dandy et tous les autre momiens du centre.
Un petit appel assez urgent, j'habite moi aussi à lyon et je viens de prendre mes billets pour les 24/25, y at'il encore une place dans l'espace
ou dans une autre voiture au départ de Lyon.
Si oui quand partez/revenez vous ? Il faut que je commence à m' inquieter de la logistique pour le voyage car je peu encore prendre un J-30 à la SNCF.
J'avoue que je prefererais largement fair le voyage avec des momiens.
Par avance merci de vos reponses
Salutations
laughing jean-Marc :lol:
salut aux Lyonnais
j'habite Lyon je vais au concert du 24 peut être aussi 25 (vraiment pas sûr) pour l'instant je suis tout a fait partant pour un voyage collectif il faut me donner qq précisions horaires prévus pour aller et retour (because travail mais avec RTT tout est possible pour moi) évidemment ok pour partage des frais !!!
J'ai 2 places (tickets) pour le 24 soit j'en fait bénéficier un pote soit échange avec un pour le 25 à voir ...
tenez moi au jus de votre organisation nvernay@grimedif.com
laughing-gnome
25/08/2002, 21h30
Salut toy toy et ts les autre momiens du centre
Merci pour ton message.
Moi j'ai une place pour le 24 et 25, je comptais donc monter le 24 midi et repartir le 25 soit apres le concert soit le 26 au matin.
L'avantage du train c'est qu'on peut participer à un after apres le concert et partir le 26 1er TGV et pas etre crevé. En plus je dois bosser le26
donc dur dur si on doit rentrer en caisse.
J'aimerais bien contacter dandy pour savoir quand il fait l'AR vu que maintenand il y a deux dates.
Ca urge car jusqu'a aujourd'hui c'est J-30 à la sncf...
Si qq'un connait les coordonnées de dandy ou est au courant pour le voyage organisé contactez nous
A bientot :lol:
J'ai mon billet pour le concert du 24 et je partirai aussi de Lyon avec une amie.
Est-ce que quelqu'un aurait encore 2 places dans une ouature? :D
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org