Voir la version complète : questions !
fullofzon
13/08/2002, 15h26
salut Momiens et Momiennes !
Trois questions :
-j'ai retrouvé sur un "vieux" boot trois versions d'un outtake de Hours (funhouse), remixées par Danny saber.. Quelqu'un sait d'où ça vient ? Ca aurait du se trouver sur 'Hours...' ?
-dans ma foule de cds, je ne retrouve plus la version premiere de shadowman... Sur quel disque est elle ?
-est-ce que sur le live diffusé sur bowienet il y a une majorité de titres de Heathen ?
Membres de cette belle communauté, je vous salue en attente de vos réponses !
fullofzon
13/08/2002, 15h45
Ca y est, j'ai retrouvé l'homme qui tire les ficelles (sur a semi acoustic love affair), mais existe-t-elle avec un meilleur son ??
StanleyWhite
13/08/2002, 17h37
C'est quoi ce live de bowienet ? Shadowman est sur MissingLinksOne Bowie
gwenbowie
14/08/2002, 00h09
moi aussi j'en ai 4 versions diferente de funhouse
et je sais pas ce que c'est vraiment mais je pense que c'est une musique qui est sur le jeu "nomade soul" car j'ai aussi trying to get into heaven et c'est sur le jeu aussi
Trois questions :
-j'ai retrouvé sur un "vieux" boot trois versions d'un outtake de Hours (funhouse), remixées par Danny saber.. Quelqu'un sait d'où ça vient ? Ca aurait du se trouver sur 'Hours...' ?
-dans ma foule de cds, je ne retrouve plus la version premiere de shadowman... Sur quel disque est elle ?
-est-ce que sur le live diffusé sur bowienet il y a une majorité de titres de Heathen ?
Membres de cette belle communauté, je vous salue en attente de vos réponses ![/quote]
fullofzon
14/08/2002, 12h47
Me trompe-je, Stan ? Ce n'est pas le concert de Roseland qui a été diffusé pour les membres de Bowienet ? Tu me fais avoir des doutes !
JilStardust
14/08/2002, 23h21
Quelques éléments de réponses à Fullofzon :
- Fun et Tryin' to get to heaven sont deux outtakes de Hours... qui ont été distribués par Virgin sur des CDR promos. Ils ne font pas partie de la musique du jeu Nomad Soul comme gwenbowie le supposait.
Par contre on trouve 4 remix de Fun et la version passée sur une radio espagnole de Tryin' to get to heaven (avec la pub de la radio :( ) sur le boot Glastonbury messiah. Je ne sais pas, par contre, où on peut trouver les versions originales de ces deux titres...
- la version originale de 1971 de Shadow man se trouve aussi sur le bootleg Shadow man tout simplement. Je pense que c'est sur ce boot que la qualité est la meilleure.
- je ne suis pas au courant du live de Bowienet :?:
Le live de Bowienet est tout simplement le "Liveandwell" offert aux abonnés et qui compile différents morceaux de la tournée US d'Earthling...
fullofzon
15/08/2002, 02h44
ok, merci à tous, je suis comblé !
:lol:
fullofzon
15/08/2002, 02h45
ok, merci à tous, je suis comblé !
:lol:
StanleyWhite
16/08/2002, 21h37
C'est bon on a compris ! :wink:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org