PDA

Voir la version complète : coup de gueule!!!!

eric
07/08/2001, 03h06
je voulais juste crier ma rage contre des maisons de disques pirates qui vendent des shows incomplets et de mauvaise qualité!
Non à glastonbury messiah!!!! images/smilies/icon_mad.gif images/smilies/icon_mad.gif images/smilies/icon_mad.gif images/smilies/icon_mad.gif images/smilies/icon_mad.gif images/smilies/icon_mad.gif images/smilies/icon_mad.gif images/smilies/icon_mad.gif

07/08/2001, 03h42
Si tu veux éviter de faire des mauvais choix, réfères toi à la page Bassman (Bassman's david bowie page) qui entre autres chronique les bootlegs et leurs qualités sonores. Pour glastonburry messiah, il dit clairement que c'est un enregistrement public de qualité médiocre.

Mais bon ça dépend ce que tu recherches. Il y a des boots enregistrés sur la console du concert dont le son est excellent mais un peu décevants niveau ambiance car le public est lointain, peu mixé (ex: Live inside 95) D'autres le son est pas terrible car enregistrement salle, mais super ambiance (j'ai tendance à préférer ceux là en ce moment) ex: le Goodnight Vienna de 99. Mais le top c'est ceux ou il y a les deux, ex: le Loreley festival de 96 ou encore le Little Wonder in Paradiso de 97.
Il y a un autre boot du concert de Glastonburry mais pas entier, qui compikle seulement les 6 ou 7 morceaux passés à la BBC en Juin 2000, le son est excellent. Un autre boot dont il faut se méfier qui est aussi un concert entier de l'an dernier à New6York, c'est le récent One Night in New-York: son pourri de chez pourri. images/smilies/icon_wink.gif

07/08/2001, 03h48
Bon alors en fait j'ai vérifié et j'ai dit des conneries: tu as le boot piraté sur la BBC et je suis étonné que le son soit mauvais. Par ailleurs le show complet existe bien et le son est parait-il pas si mal. images/smilies/icon_biggrin.gif

eric
07/08/2001, 16h10
c'est pas tellemnet au niveau du son, mais plutot au niveau des chansons et des "bonus"
4fois la même chanson...
et c'est vrai que le lorelei festival et littelwonder in paradisio sont superbes
au fat, as tu le live inside
JE LE VEUX!!!! images/smilies/icon_biggrin.gif
alors ecris moi stp....

bsinclair
07/08/2001, 22h31
Le Glastonbury Messiah reprend les morceaux diffusés à la BBC donc c'est tout à fait normal que le show soit incomplet. Quant aux bonus, c'est vrai qu'ils n'ont rien d'extraordinaire, je ne suis pas un fan des remix non plus ...

Concernant le Live Inside, j'ai l'original en silver disc (un de mes 4 ou 5 bootlegs d'origine, les autres étant des copies) alors si tu veux email moi ta liste de boots (Bowie et surtout non-Bowie) et nous pourrons voir pour un échange ...

bsinclair