Voir la version complète : Fans de paris
ATTENTION, CE MESSAGE EST FAIT PAR UN ETRE AUX MAINS DE FORCES EXTRATERRESTRES MALEFIQUES QUI LE POUSSENT A ECRIRE CECI ET A ADORER ET DEFENDRE LES ROLLING STONES.... :wink:
y aurait-il des fans de paris pour m'accompagner au zenith le 24/09...je suis pret à partager les frais ( peages, essence....)
j'habite vers la place de la bastille
merci de bien vouloir m'aider
:oops:
L'INVASION COMMENCE
TJ, SAURAS TU LA STOPPER?????[/b]
Tidjay-Newton
15/08/2002, 16h05
Dommage qu'on ne puisse pas cocher les 2 cases car c'est ça la bonne réponse! :wink: :wink: :wink: :wink:
LadyRonson
15/08/2002, 16h22
un 100 pour 100 pour la seconde... mais je ne peux pas attester...
Peut être une simple fièvre boutoneustoniènne... ça se soigne très bien eric.. quelques antibios.. une bonne soupe et au lit!!! :wink:
il est virulent tu virus.. plus que demain... un virus dure trois jours!!!
nightflight
16/08/2002, 01h41
Eric, qu'est-ce que tu vas aller foutre au zénith, le 24... ca fait longtemps que Bowie a dit qu'il ne rejouerait pas "Street Fighting Man". :P
mais ave cun peu de chance, il va faire let's spend the night together (et là, mon gars, tu te relèves plus, tu ramasses tes dans, tu sais plus ou te mettre, j'ai gagné!)
nightflight
16/08/2002, 12h57
mais ave cun peu de chance, il va faire let's spend the night together (et là, mon gars, tu te relèves plus, tu ramasses tes dans, tu sais plus ou te mettre, j'ai gagné!)
Pour les "dans"... tu dois me confondre avec Bowie (remarque, c'est flatteur).
A part ça... ah oui, ah mais que c'est que t'as raison tout plein... Bowie quand il va te voir, il va changer son programme et au lieu de faire Low... il va faire un spécial Stones... "Let's Spend", comme tu dis, et pis "Dancing in the Street"... et pis "Angela" et pis peut-être : "When you Rolling Stones with me"...
Comme il n'en a pas autant que les chansons de Low, il les rejouera même deux fois...
Mais où avais-je la tête ? :shock:
hahahahaha
ya aussi rebel rebel...
StanleyWhite
16/08/2002, 17h05
La chanson rolling Stones de Bowie que j'aime c'est " Sweet Thing ". Mais celle là il n'est pas près de la jouer. Tablons plutôt sur " Heroes" :wink:
nightflight
16/08/2002, 17h10
La chanson rolling Stones de Bowie que j'aime c'est " Sweet Thing ". Mais celle là il n'est pas près de la jouer. Tablons plutôt sur " Heroes" :wink:
Tiens c'est marrant, comme chanson "Stones", "Sweet Thing" ne me serait jamais venue à l'idée... Les Stones ne me semblent pas capables d'égaler ce bijou de Strange-Fiction. J'aurais plutôt dit "Diamond Dogs" qui fait un peu "It's only R'n'R".
StanleyWhite
16/08/2002, 17h20
Il y a un laisser aller très "jaggerien" dans Sweet Thing mais effectivement jeconfirme qu'il s'agit d'untrès grand compliment de ma part envers les Stones. :wink:
vous ne comprenez rien à la musique les gars
ecoutez les mélodies de Keith richards solo, ecoutez la qualité de la voix de jagger sur l'excellentissime Flashpoint, régalez vous sur Rockand hard place, faites des gosses sur emotional rescue!
StanleyWhite
16/08/2002, 17h29
L'excellentissime Flashpoint ? Tu vas me foutre en l'air ma sieste ! :wink:
il parait que l'anus peut se dilatter de la largeur d'un CD... çà tombe bien!
pardon pour la vulgarité
StanleyWhite
16/08/2002, 17h33
il parait que l'anus peut se dilatter de la largeur d'un CD... çà tombe bien!
pardon pour la vulgarité
Oui pardon !!!! Là tu y vas fort ma poule ! :wink:
en fait, ya pas un seul gros mot!
StanleyWhite
16/08/2002, 17h40
Je plains tes futures petites copines ... " viens là chérie et n'oublies pas ton cd" ... Vraiment ! :wink:
nightflight
16/08/2002, 17h41
La blague des croissants racontée par Fernand Reynaud... mais légérement adapté au goût d'Eric :wink: ...
C'est Eric qui entre chez le disquaire et qui demande : "Bonjour Monsieur le disquaire, pourrais-je avoir un disque des Stones ?"
Le disquaire : "Ah désolé, aujourd'hui, je n'ai plus de disque des Stones...".
Eric : "Ah ben c'est pas grave, alors donnez-moi Satanic Majestic Request".
Le disquaire : "Je suis désolé, j'en avais encore hier, mais là, vraiment je n'ai plus de disque des Stones".
Eric : "Bon, c'est bête mais enfin... bon alors donnez-moi Exile on Main Street".
Le disquaire (qui commence déjà à avoir de l'urtiquaire) : "Monsieur, je viens de vous dire... je n'ai plus de disque des Stones !!!!".
Eric : "Oui, je comprends, je comprends, alors... un petit Let it bleed ?".
Le Disquaire : "AAAAAhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Eric s'en va.
NightFlight et Killing Joker s'approchent du disquaire et lui lancent en choeur : "Moi à votre place, j'aurais pris le coffret complet des Stones, les Best Off, les Greatest Hits, les Bonus, les Super Bonus, les Extras Bonus.... et je les lui aurait envoyé dans la tronche !!!!" :twisted: :twisted: :twisted:
:wink: :wink: :wink:
Tidjay-Newton
16/08/2002, 17h45
faites des gosses sur emotional rescue!
Euh là tu charries Eric.
T'as déjà essayé d'avoir une érection sur Emotianal rescue?
Il parait que ce disque est offert en chine à chaque mariée pour faire tomber le nombre des naissances...
N'abusez pas de mon jeune age, jaloux quevous ètes tous!
ha, vous les regrettez vous visages sans rides (et sans boutons, je vois la vanne venir)!!!!!
je vais rejoindre yenyen au club des momiens battus!
nightflight
16/08/2002, 17h49
j'ai pas compris
Ca m'étonne pas... t'écoute trop les Stones :twisted:
o bon çà va, çà va, je me rachète: j'ecoute dancing in the streets
StanleyWhite
16/08/2002, 21h25
Maintenant que Glass Spider se fait rare c'est Eric qui trinque ! :cry:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org