Voir la version complète : J AI MES PLACES
icotroxan
16/08/2002, 13h24
TROP SIMPLE PAS D'ATTENTE, suffit de fouiller un peu :P
icotroxan
16/08/2002, 13h31
bon alors j'attends vos dons... Voyons les enchéres s'élévent à 100 euros et je vous révéle comment avoir vos places sans diffficulté ( ca me remboursera les 2 places que JE VIENS D ACHETER ).
whiteduke
16/08/2002, 14h05
C'est quoi ce plan???? T'es sur MOM, mec, pas sur e-bay. Si t'as réellement une combine, tu en fais part aux autres membres :evil:
Non mais…
c'estsimple tu vas sur fnac france billet...
c'est comme çà que je l'ai eu!
icotroxan
16/08/2002, 14h26
Il suffit donc d'aller sur la page de réservation dédié à bowie sur le site de la fnac, ensuite cliquez sur l'invite et tapez bowie dans le moteur de recherche. Voilà, ca va vite, y'a pas de lag et vous aurez vos belles places :D
whiteduke
16/08/2002, 14h29
Merci, je sais, c'est déjà fait pour moi… Mais t'aurais pu commencer par ça…
Tidjay-Newton
16/08/2002, 15h14
Selon les gens de la Fnac, toutes les places du zenith devraient partir avant le 20 via le net...
Ben ils ont interet à être un peu plus au point alors! :wink:
icotroxan
16/08/2002, 15h20
Même si faire la queue virtuellement devant un écran est bien moins éprouvant que de squatter une nuit devant l'olympia, je préfére des milliers de fois la petite brise fraîche qui soufflait prés d'opéra le 28 juin que les shoot à la caféine que j'ai du me faire ce matin pour ne pas donner un grand coup de batte dans mon moniteur. Première et dernière fois que j'achéte des places sur internet ( heu... je le jurerai pas, mais bon....)
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org