Voir la version complète : Conçert du zenith
Ca y est j'ai enfin mes places!
Bon sinon j'envoi un message car j'aurai besoin d'un petit service:
Je viens de Limoges et j'aurai besoin de savoir si quelqu'un pouvait m'heberger le soir du ciçcert car la personne ou je devais dormir n'est pas sur Paris et don voilà...
Si quelqu'un peut me dépanner qu'il me face signe en message privé (pour en savoir plus sur moi)
Alleze aplus tout le monde!!! :D
Tidjay-Newton
16/08/2002, 15h38
Ca y est j'ai enfin mes places!
Bon sinon j'envoi un message car j'aurai besoin d'un petit service:
Je viens de Limoges et j'aurai besoin de savoir si quelqu'un pouvait m'heberger le soir du ciçcert car la personne ou je devais dormir n'est pas sur Paris et don voilà...
Si quelqu'un peut me dépanner qu'il me face signe en message privé (pour en savoir plus sur moi)
Alleze aplus tout le monde!!! :D
Si tu es un garçon tu devrais avoir l'embarras du choix et les réponses devraient fleurir... :wink:
Si tu es une fille, là la demande semble moins importante... :? Nous vivons dans un monde de brutes et MOM semble amplifier les tendances...
Mais j'y pense... Je connais un ptit gars sur Brie qui contre une caisse ou 2 de Ice Vodka serait prêt à tout (ou presque): voir avec Stanley :shock:
Yaurait aussi l'appart d'Eric à Paris même mais, si mes infos sont bonnes, il en est encore à essayer de faire valoir son droit de cuissage... :roll:
PS: sans dék, tu devrais avoir quelques réponses positives car MOM est une grande famille. :D
:)
Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans et j'habite Limoges. Je suis étudiant en deuxième année de fac d'histoire.
Sinon a par être fan de bowie je recherche donc quelqu'un qui serait suceptible de m'heberger sur Paris le soir du conçert!
Voilà pour les présentations et à plus tard!!!
moi çà va pas etre possible...
les travaux prévus durent + longtemps: le 24 je serai normalement dans les cartons!
Tidjay-Newton
16/08/2002, 16h47
les travaux prévus durent + longtemps: le 24 je serai normalement dans les cartons!
Je préfère ne rien dire mais je n'en pense pas moins! 8)
StanleyWhite
16/08/2002, 16h51
C'est OK pour moi. Je ne suis pas sur Paris, là est le seul hic ... J'habite qund même a 80 bornes. Mais si voiture il y a, pas de problème.
Je préfère ne rien dire mais je n'en pense pas moins! 8)
bof bof là aussi
le 24 je serai vraiment dans les cartons
1) je serai seul.... (pas de JL, pas de fille)
2) pour la conv, je suis pret à loger du monde: lolaa....
StanleyWhite
16/08/2002, 17h00
bof bof là aussi
le 24 je serai vraiment dans les cartons
1) je serai seul.... (pas de JL, pas de fille)
2) pour la conv, je suis pret à loger du monde: lolaa....
Et oui, dès qu'il s'agit de loger une fille !
eh oui !!!!! :D
ms qd il m'ora vue ça m'étonneré fort ke son invitation tienne !
:shock:
si t'es pas rousse et que tu pèses pas 185 kg (le poids de JL, çà rapellera à TJ de mauvais souvenirs), tu me plais déjà
Tidjay-Newton
16/08/2002, 17h52
si t'es pas rousse et que tu pèses pas 185 kg (le poids de JL, çà rapellera à TJ de mauvais souvenirs), tu me plais déjà
Moi à ta place je ne ferai pas autant le difficile... T'es quand même marseillais, neuneu pas futé futé et en plus tu ne tiens pas l'alcool... :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
des gens peuvent affirmer le contraire!
l'agent Michelet, gardien de la pet, qui m'a fait souffler hier dans un ballon m'a dit "vous avez de la chance, avec ce que vous avez consommé, les dégats sont plutots limités", avec un bel accent chantant...
les pompiers sont venus, ils ont essaiyer dedésincarcérer la dame prise entre le parechoc et le capot de ma honda bleue...
mais rassurez vous, un coup de peinture et on y voit que du feu!
mouais...
ça devrait pvoir passer eric !!
ms TJ a pa tort : tu devrais pas fèr otant le difficile :evil:
ps : d'otant k'o nivo d déclarations ça mank encore d'entrainement... :roll: :P :P
Tidjay-Newton
16/08/2002, 18h58
mouais...
ça devrait pvoir passer eric !!
ms TJ a pa tort : tu devrais pas fèr otant le difficile :evil:
ps : d'otant k'o nivo d déclarations ça mank encore d'entrainement... :roll: :P :P
Faut l'excuser, jolie Mademoiselle, si Eric est un peu limité niveau conversation... Il n'en est que plus brave! 8)
Si j'osais une métaphore (non non Eric je ne parle pas de l'ancetre des bouteilles de vin ou de Ice Vodka qu'on trouve dans les épaves méditerranéennes. :roll: ),
si j'osais une métaphore, disais-je, je qualifierai MOM comme un petit village de 600 habitants avec un personnage haut en couleurs (faut le voir quand il se peint les ongles en mon honneur pour la convention... :shock: ou quand il s'habille en Keith Richards, une flasque d'alcool dans la poche révolver [véridique]) : Eric, notre idiot préféré...
Sans lui MOM serait bien triste, c'est pourquoi, de temps en temps nous lui parlons de Papy Jagger afin qu'il frétille de joie tel une sardine sur un quai de Marseille où un transexuel remontant le bois de Boulogne... :?
je suis d'accord TJ,mais tout de mème, je suis pas un idiot (pas tant que xavish, par ex, ou night quand il critique les stones...)
seulement quand je suis bourré
nightflight
16/08/2002, 20h50
je suis d'accord TJ,mais tout de mème, je suis pas un idiot (pas tant que xavish, par ex, ou night quand il critique les stones...)
seulement quand je suis bourré
Tiens, on parle de moi ??? :shock:
Mais mon cher Eric, moi je revendique une certaine forme d'idiotie :roll:
Cela dit c'est p'têt pas tout à fait la même que la tienne :wink:
Pour la photo, ça va plus être un "patin", ça va être un combat de langues :twisted:
StanleyWhite
16/08/2002, 21h22
On devrait rebaptiser le site : " The Idiots ". ça fera une surprise à Chris ... :wink:
jouez à vos jeux stupides, messieurs, je m'en vais draguer ailleurs!
nightflight
16/08/2002, 21h37
Le fond de la piscine ??? :twisted:
JE NE SUIS PAS GLASSPIDER!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis... Isabelle adjani
StanleyWhite
17/08/2002, 20h28
Je n'avais pas fait lerapprochement, mais il est vrai que je ne suis pas très physionomiste. :wink:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org