Auteur Sujet: Bowie et simple minds  (Lu 93 fois)

ulysses

• Ziggy Stardust
  • **
Bowie et simple minds
« le: juillet 30, 2010, 22:49:51 »
D'après cet article qui date de 2009, le titre "don't you (forget about me)" chanté par les simple minds aurait été rejeté par de nombreux artistes dont Bowie avant d'être interprété par le groupe écossais.

http://www.roxyrama.com/blog/index.php/2009/08/
"partir c'est mourir mais c'est mourir trois fois que de partir sans espoir de retour" Goethe

cm

• Super Modérateur
  • Mr Bowie
Re : Bowie et simple minds
« Réponse #1 le: juillet 31, 2010, 14:31:57 »
l'article dit  "some say it was offered to David Bowie too " . Personnellement  Je n'ai jamais rien entendu ou lu à ce sujet. Le simple minds et bowie ont collaboré ensemble dans les choeurs pour un un titre d'Iggy Pop / Bowie  "Play it Safe" sur l'album Soldier (1980) d'Iggy pop
David Bowie and the Forty Thieves

WildWord

• Momiens
  • Ziggy Stardust
  • *
Re : Re : Bowie et simple minds
« Réponse #2 le: juillet 31, 2010, 14:45:40 »
l'article dit  "some say it was offered to David Bowie too " . Personnellement  Je n'ai jamais rien entendu ou lu à ce sujet. Le simple minds et bowie ont collaboré ensemble dans les choeurs pour un un titre d'Iggy Pop / Bowie  "Play it Safe" sur l'album Soldier (1980) d'Iggy pop
Ce titre  ,"don't you (forget about me )" a été proposé à ...Brian Ferry  qu'il a bien sur refusé...quand à Bowie , je n'ai rien lu de tel non plus !
Avant cinquante ans on est jeune et beau. Après on est beau ...
Before fifty years we are young and beautiful. Later we are beautiful ....
Jacques HIGELIN